CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:38:28

Bah le manga est bien plus complet en fait.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:38:56

Osef, pas le temps pour les japoniaiseries :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:40:53
  1. Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 13:38:28 Avertir un administrateur
  3. Bah le manga est bien plus complet en fait.

Comme souvent, mais j'ai pas réussi à continuer Claymore sur le manga, enfin j'ai fais 2/3 tomes, mais je trouve ça pas clair en manga par rapport à l'anime, vu que ça parie sur l'action rapide.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
21 janvier 2010 à 14:04:42

Il suffit de lire les 13 premiers tomes de Berserk pour etre definitivement blasé de tout autre manga se presentant sous notre nez

nico tu devrais en faire une cure, ca te decoincerait un peu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 14:08:10

Blablabla.
Je suis pas coincé.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 janvier 2010 à 14:08:16
  1. lafiote2 Voir le profil de lafiote2
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 14:04:42 Avertir un administrateur
  3. Il suffit de lire les 13 premiers tomes de Berserk pour etre definitivement blasé de tout autre manga se presentant sous notre nez

nico tu devrais en faire une cure, ca te decoincerait un peu :noel:

:d) Toute la séquence près de la tour avec l'Inquisiteur est pas mal non plus... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 janvier 2010 à 14:14:58

Lino a raison, tu devrais essayé Berserk :oui:

Enfin, tu risques d'être "choqué" :rire2:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
21 janvier 2010 à 14:15:47

Toute la séquence près de la tour avec l'Inquisiteur est pas mal non plus... :noel:

:d) Je trouve ca tres limite des fois le sayks, ni tres justifié...contrairement à la violence :)

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 janvier 2010 à 14:20:07
  1. lafiote2 Voir le profil de lafiote2
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 14:15:47 Avertir un administrateur
  3. Toute la séquence près de la tour avec l'Inquisiteur est pas mal non plus... :noel:

:d) Je trouve ca tres limite des fois le sayks, ni tres justifié...contrairement à la violence :)

:d) Quand j'ai vu la salle de travail de l'Inquisiteur et de ses potes, j'ai eu un petit moment de "WTF?" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 14:23:15

OrdMans
Posté le 21 janvier 2010 à 14:14:58
Lino a raison, tu devrais essayé Berserk

Enfin, tu risques d'être "choqué"

:d) :rire: trop lol

J'y peux rien si j'aime pas ça et que je trouve ça répugnant.
Je sais que c'est peut être pas normal pour quelqu'un de mon âge mais c'est un sentiment comme un autre.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 janvier 2010 à 14:32:31
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 14:20:07 Avertir un administrateur
    1. lafiote2 Voir le profil de lafiote2
  3. Posté le 21 janvier 2010 à 14:15:47 Avertir un administrateur
  4. Toute la séquence près de la tour avec l'Inquisiteur est pas mal non plus... :noel:

:d) Je trouve ca tres limite des fois le sayks, ni tres justifié...contrairement à la violence :)

:d) Quand j'ai vu la salle de travail de l'Inquisiteur et de ses potes, j'ai eu un petit moment de "WTF?" :noel:

Dans ikkitousen et Elfen Lied c'est pas justifié, par contre dans Berserk le sayks c'est obligatoire :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
21 janvier 2010 à 14:37:31

http://www.gamekult.com/blog/kenji-kun/87332/Dossier+le+sexe+dans+Berserk.html

SPOIL mais interessant

nico, ne clique pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 14:53:36

J'ai lu.

On remarquera au passage l'aveuglement fanatique du fanboy décérébré incapable de voir un point négatif dans la présence de ces scènes...

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
21 janvier 2010 à 14:57:17

Je suis d'accord

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 janvier 2010 à 14:58:50

Pareil que nico, une sorte de EvathCebor.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 15:03:59

http://www.nofrag.com/2010/jan/21/33431/

Hohoho
Bientôt le DLC?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 janvier 2010 à 15:39:13

"On remarquera au passage l'aveuglement fanatique du fanboy décérébré incapable de voir un point négatif dans la présence de ces scènes... "

Je plussoie.

Et pour le DRM, ils l'avaient pas enlevé avec un patch pour le 1er après les coups de gueule ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:19:19
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 15:03:59 Avertir un administrateur
  3. http://www.nofrag.com/2010/jan/21/33431/

Hohoho
Bientôt le DLC?

Bon bah mon compte megaup va encore servir, hors de question que je me fasse entuber comme avec on warhead.

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 janvier 2010 à 16:48:09

Tant pis, perso, je boycotte les jeux qui foutent des DRM aussi lourd, idem pour les jeux proposant les DLC payants, alors j'attendrai qu'on me le prête, ou je le ferais pas...

Pour Itachi, j'avais juste envie de changer, et pas grand chose a voir avec le fait "ololilol yl ay trau klas", surtout si je le fous en avatar alors qu'il est crevé depuis 8-9 mois.
Et la dessus, j'ai toujours été clair, Naruto, c'était un chouette neketsu au début, c'est chiant actuellement, et je suis largement en la faveur d'un FMA, malgré des combats un peu brouillon.

Sinon, Lawl d'entendre les gens parler d'un truc qu'ils connaissent pas, niveau Chara-Design dans les BD/Comics/Manga, les productions Occidentales sont pas plus originales...

big__trique
big__trique
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:18:58

Vous me conseillez quoi comme manga pas trop niais, violent mais surtout très bon... Kyo j'ai trouvé ça vraiment pas mal, mais j'ai abandonné à partir du tome 28 (j'ai eu du courage quand même de continuer jusque là), c'est abominablement chiant (les 4 planètes... Oh tiens, bah c pas fini y a les 5 sages... Oh bah encore derrière y a les 4 singes, on est bientôt arrivés... Bah non, y a encore les 10 morpions!) :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment