Tant pis, perso, je boycotte les jeux qui foutent des DRM aussi lourd, idem pour les jeux proposant les DLC payants, alors j'attendrai qu'on me le prête, ou je le ferais pas...
Pour Itachi, j'avais juste envie de changer, et pas grand chose a voir avec le fait "ololilol yl ay trau klas", surtout si je le fous en avatar alors qu'il est crevé depuis 8-9 mois.
Et la dessus, j'ai toujours été clair, Naruto, c'était un chouette neketsu au début, c'est chiant actuellement, et je suis largement en la faveur d'un FMA, malgré des combats un peu brouillon.
Sinon, Lawl d'entendre les gens parler d'un truc qu'ils connaissent pas, niveau Chara-Design dans les BD/Comics/Manga, les productions Occidentales sont pas plus originales...