CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 janvier 2010 à 21:30:54

Ouais, c'est dit en dessous en fait, le temps de réaction est d'une seconde pour un homme conduisant en condition normale.

Notez bien qu'ils ne parlent pas des cas des femmes, c'est autre chose. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:31:31

Femme au volant, mort au tournant :oui:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:32:43

Femme dans le fossé, danger écarté :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:33:32

La communauté de L4D 2 est vraiment dégueulasse, encore pire que celle de L4D 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 21:33:49

n'empêche j'ai regarder un truc.

A tout les feux ou stops en pente, si au moment de reprendre la route, la voiture descend un peu avant d'avancer (c'est à dire que l'embrayage patine trop), c'est systématiquement une femme au volant.

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 janvier 2010 à 21:34:18

C'est dingue ça, je poste le sujet, que je trouve intéressant, y'a que Nicomezi qui répond au bout d'une heure, je sors une vanne pourris sur les Nanas en voitures, j'ai deux réponses en 2 Min chrono. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 janvier 2010 à 21:35:11

Si elle recule, si elle recule... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 21:35:44

Nan mais genre tu vois ce que je veux dire.
La voiture part un peu en arrière avant de finalement démarrer.

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 janvier 2010 à 21:36:41

Ouais, je comprend bien, après, savoir si ce sont des mecs ou des nanas, Osef, faut juste pas les coller en pente. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 21:37:49

Ba tu remarqueras quand quand quelqu'un fait ça, c'est systématiquement une femme.
Fais-y gaffe et tu verras.

Moi ça m'amuse plus qu'autre chose. ça me fait des petits suspenses. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:39:56

http://www.nofrag.com/2010/jan/22/33437/

Enorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 21:42:35

Le morceau rend bien sur la vidéo.

Mais je trouve que ça se prend un peu trop au sérieux.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:48:53

Ce qui est moins énorme, c'est ça :

http://www.nofrag.com/2010/jan/16/33391/

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:50:38

Le jeux PC est en train de mourrir, faut s'y faire :ok: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 21:51:35

Arg non...

bon ba je crois que ce sera sans moi alors.

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 janvier 2010 à 21:51:58

Ah eux aussi, ils en ont marre de vendre des camions entiers de jeu ?

En 2 semaines de temps, tout ça sera déverrouillé par la communauté, et seuls les pirates pourront profiter a fond du jeu...
Génial pour les autres.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:55:17

"EA a décidé de verrouiller tout le système et il n'y aura donc aucun SDK."

Miam, ça sent le DLC ça :noel:
Limite ce qui me fait le plus chier, c'est Punkbuster :honte:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:56:10
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 22 janvier 2010 à 21:51:58 Avertir un administrateur
  3. Ah eux aussi, ils en ont marre de vendre des camions entiers de jeu ?

En 2 semaines de temps, tout ça sera déverrouillé par la communauté, et seuls les pirates pourront profiter a fond du jeu...
Génial pour les autres.

:d) En attendant, COD 6 se vend très très bien sur PC.
Donc stop le believe, le jeu se vendra, peut importe les saloperies qu'il y aura dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 21:57:08

Boa punkbuster Call of duty 4 en souffrait et finalement ça changeait pas grand chose.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:58:09

http://www.nofrag.com/2010/jan/22/33444/

Un jeu flash avec des graph de ouf :bave:
Je vais essayer :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment