- Codygno Voir le profil de Codygno
- Posté le 22 janvier 2010 à 21:51:58 Avertir un administrateur
- Ah eux aussi, ils en ont marre de vendre des camions entiers de jeu ?
En 2 semaines de temps, tout ça sera déverrouillé par la communauté, et seuls les pirates pourront profiter a fond du jeu...
Génial pour les autres.
En attendant, COD 6 se vend très très bien sur PC.
Donc stop le believe, le jeu se vendra, peut importe les saloperies qu'il y aura dessus.