CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 20:01:36

La version US du premier était censurée aussi ou pas?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:02:10

Nope, enfin moi j'avais traficoté mon iso avec trucha à l'époque, version us+stfr :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 20:04:49

Parce que si la version US est non-censurée, ça peut carrément valloir le coup de l'acheter là bas.

Car j'imagine que la censure va à nouveau sévir sur le second opus.
Enfin j'ai pas trop suivi l'affaire il est fort possible que je me fourvoies.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:05:57
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 20:04:49 Avertir un administrateur
  3. Parce que si la version US est non-censurée, ça peut carrément valloir le coup de l'acheter là bas.

Pourquoi s'emmerder à devoir acheter le jeu+freeloader quand on peut charger ça sur un dd ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 20:16:59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 20:24:37

http://www.noelshack.com//up/aac/retards-f93b339683.jpg

:noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:29:30

Serious sam à la manette, on voit le résultat, 50 ans pour shooter une harpie :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:30:00

Il joue au pad?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 20:30:06

Il joue sur PC gamin.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:30:44

Ah merde, il est tellement nerveux qu'on aurait pu y croire :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:31:29
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 20:30:06 Avertir un administrateur
  3. Il joue sur PC gamin.

Et ça sort de la bouche de nico, monsieur "mé jeu sui pas peureu lol, cé juste Dgouten!" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 20:32:49

J'avais envie de le dire.

http://www.noelshack.com//up/aac/retards-f93b339683.jpg

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:32:56

T'es au courant qu'on peut foutre un pad sur un PC?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:34:28

Désolé, je ne parle pas anglais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 20:35:23

[Sonic-Youth]
Posté le 21 janvier 2010 à 20:32:56
T'es au courant qu'on peut foutre un pad sur un PC?

C'est pour ça qu'à diverses reprises que franck remet la caméra, on voit obvious la souris à la main?

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:36:32

Nan mais il joue à la souris, Captain Obvious ne risque pas de jouer au pad sur pc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 20:38:19

Oui, c'est un PC-iste, il l'a dit à diverses reprises.

big__trique
big__trique
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:38:49

C'est normal qu'il galère, c'est pas facile hein...

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:38:50

Pourtant, il est aussi réactif que Nicoxis, et ça vient pas du jeu, je l'ai fini :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:40:55

Non mais t'es gentil, mais j'vais pas me retaper 3 fois le gaming live pour un truc sur lequel j'ai pas fait attention.
Squall parlait du pad juste avant, et vu comment il joue comme une quiche sur cette vidéo, c'était vraiment pas improbable qu'il joue au pad; t'es pas obligé de répondre sur ce ton(d'autant plus que je vois pas le rapport entre le fait qu'il joue sur PC et le fait qu'on le voie jouer à la souris, m'enfin bon...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment