CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 décembre 2008 à 07:35:41

Ah,par contre trackmania j'vais vous défoncer la rondelle ! :niarkh:

daezr
daezr
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:33:27
  • tente de s'incruster* :noel:

warsow je devrait peut être le remettre mais sinon trackmania je vous prend quand vous voulez

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:23:19

Trackmania je roxxais du poney dessus y'a 6 mois,j'étais un expert des prises de première place à la dernière seconde :noel:

daezr
daezr
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:40:47

moi je suis un expert de"je vais passer la ligne et la mon doigt glisse et j'appui sur le frein" :noel:

7291
7291
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:42:46
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 29 décembre 2008 à 03:49:55 Avertir un modérateur
  3. Euh, les mecs, c'est censé être marrant à jouer ça?

http://www.dailymotion.co[...]ch-frogs_videogames

Vraiment?

:d) Je me posais la même question. :rire:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:46:51

Dstar, le jeu ne ressemble pas à ça. Sur certains jeux, dont celui la, tu peux enregistrer ta partie en fichier demo (quelques ko). Ca ne sauvegarde pas la patte graphique, juste les déplacements, tirs, etc etc. Après, tu lis la démo, et la patte graphique est celle de ton pc. Donc le gars a joué normalement, a enregistré la démo, a appliqué ce mod graphique, a lu les démos, et a enregistré la vidéo.

C'est comme les demos des pro, ça ressort comme chez toi, pas comme chez eux.

Après, si tu parles du style de jeu, chacun ses gouts.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:51:23

Des vidéos de Q3, y'en a une pelle. LE vrai design du jeu c'est ça http://www.own3d.at/watch/get-quaked-3,10056.html

Bon ok, les frags voila quoi, mais je parle design :noel:

7291
7291
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:59:04

On parle gameplay.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:59:50

Pleure pas, tu sauras jouer un jour :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:02:08

Abdel est DEG DEG DEG DEG ! :noel:

7291
7291
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:02:21

Quoique, ta seconde vidéo est beaucoup plus agréable à voir que la première.

"Pleure pas, tu sauras jouer un jour :noel: "

Chaud la phrase du traumatisé.

7291
7291
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:03:09

Deg de quoi ? Tu dois pas retourner au CP toi ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:03:12

Pourtant je trouve le montage foireux. Seuls les frags sont sympas.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:03:57

Bah je t'attends abdel,je t'attends ...

7291
7291
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:05:08
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 29 décembre 2008 à 13:03:12 Avertir un modérateur
  3. Pourtant je trouve le montage foireux. Seuls les frags sont sympas.

:d) C'est beaucoup plus agréable que sur la première vidéo où le mec tourne en rond et tire des projectiles qu'on voit à peine.

  1. squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 29 décembre 2008 à 13:03:57 Avertir un modérateur
  3. Bah je t'attends abdel,je t'attends ...

:d) Désolé mes yeux saignent : espace après la virgule stp.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:05:31

Pas envie,oh puis tiens toujours pas envie.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:32:30

Les espaces autour des signes de ponctuation [modifier]
AVANT le signe APRÈS le signe
point pas d’espace . espace (sauf en fin de paragraphe)
point-virgule espace fine insécable ou pas d’espace ; espace
deux-points espace insécable : espace
point d’exclamation espace fine insécable ou pas d’espace ! espace
point d’interrogation espace fine insécable ou pas d’espace ? espace
virgule pas d'espace , espace
trait d’union (différent du tiret)
ce n’est pas une ponctuation mais un signe grammatical. pas d’espace - pas d’espace
tiret (demi-cadratin) espace fine ou espace (insécables) – espace fine ou espace (sécables)
tiret long espace fine ou espace (insécables) — espace fine ou espace (sécables)
guillemet ouvrant espace (mais pas en début d’alinéa) « espace fine ou espace (insécables)
guillemet fermant espace fine ou espace (insécables) » espace
barre de fraction (slash) espace fine insécable ou pas d’espace / espace fine insécable ou pas d’espace
apostrophe
ce n’est pas une ponctuation mais un signe grammatical. pas d’espace ’ pas d’espace
points de suspension pas d’espace … espace
parenthèse ouvrante espace ( pas d’espace
parenthèse fermante pas d’espace ) espace
crochet ouvrant espace [ pas d’espace
crochet fermant pas d’espace ] espace

Les règles sont tellement claires là-dessus :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:34:07

Bon j'ai trouvé plus claire :noel: :

http://ecoles.ac-rouen.fr/marcfont/b2i/articles.php?lng=fr&pg=12

7291
7291
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:39:19

Chaud les analphabètes..

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:43:36

Stoi l'analphabète :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment