Dstar, le jeu ne ressemble pas à ça. Sur certains jeux, dont celui la, tu peux enregistrer ta partie en fichier demo (quelques ko). Ca ne sauvegarde pas la patte graphique, juste les déplacements, tirs, etc etc. Après, tu lis la démo, et la patte graphique est celle de ton pc. Donc le gars a joué normalement, a enregistré la démo, a appliqué ce mod graphique, a lu les démos, et a enregistré la vidéo.
C'est comme les demos des pro, ça ressort comme chez toi, pas comme chez eux.
Après, si tu parles du style de jeu, chacun ses gouts.