Nico est un doux rêveur
Je comprend mieux pourquoi tu rechignes a tuer des zombies, tu penses encore qu'on peut les sauver
Déconne pas ord, je bosse sur un mod pour.
Balance les infos exclusives
Non !
Balance sinon cody te kick
C'est vrai que finalement, ce topic est devenu le vrai QG des PCiste opprimé de GdC
Non, le mieux c'est PC > All, stoo
Depuis quand opprimé c'est le synonyme d'illuminé?
Ben on est sur Guerre des Consoles les mecs, dans consoles y'a pas PC
Donc nous sommes en minorité, alors que nous representons l'aboutissement du joueur
Je dirais plutôt que ce topic est le QG des noeliste déguisé en fait
Je me permet de poster ici la nouvelle vidéo de BS :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fucking%2Bfrench%2Bfrogs/video/x7cju0_fucking-french-frogs_videogames
Quel homme
http://www.dailymotion.co[...]ch-frogs_videogames
Une aspirine.
Comment t'es deg, c'est con on peut pas mettre de coup de crosse
T'as le gauntlet (scie circulaire) comme arme de melée. C'est d'autant plus stylé
Q3 est toujours pas passé gratuit depuis tout ce temps ?
J'ai toujours jouer sur des version Tipiak
Sur ce, j'ai réinstallé le jeu et le mod rocket arena. Je vais donc vérifier si mon cfg est bon
Chaud la map réalisée par des gars sous acides.
Légalement il n'est pas gratuit non. Après...libre à toi de voir ce que tu veux
Putain, la reprise va être violente je sens :prépare un cierge: