En plus ca fera un jeux que BS aime (enfin plus ou moins
) et on pourra joué avec lui
Je me tate, Warsow est vraiment sympa, j'ai bien envie d'y jouer un peu plus, en plus quand je vais retourner a TF2 ca va me paraitre desesperement lent
Nan mais je jouerai avec vous ce soir, no problem 