Je remarque une chose, c'est toujours grace a toi en fait.
Prochaine fois, tu te démerde tout seul a 9 contre 1
Donnez lui abdel quand même.
bah ma prmeière uber avec le heavy était pas mal et vous a mis dans la merde,mais vous avez géré
Sinon warsow est installé sur le serv,dès que vous êtes prets ce soir on le lance dessus.
RDV à quelle heure ?
On confirme Warsow alors ? Ok, faudra que je pense a l'installer quand meme
Oui vaut mieux, c'est plus simple pour jouer à un jeu quand on l'a
bah moi classique,vers 20h30 21h.
Ah ouai pas con Jean_Pale, c'est pour ca qu'en vrai, t'es super doué
Exactement ! Tu as là mon secret numéro 1 !
753691895357821230 n'est pas mauvais à TF2.
Tu parles de carte bleue la ?
C'était quoi son pseudo d'ailleurs ? Fente ? Fenge ? Fange ? j'arrivais jamais à m'en souvenir.
Carte de crédit
Codygniais.
Le cody lyonnais ?
Moi j'aurais dit Fiente,fin bon.
Oui je sais espace après la virgule nianianiah,je t'emmerde abdel
On t'as connus plus inspiré.
Enfin, il me semble du moins
bon alors quelle heure pour warsow ?
Quand vous voulez.