CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:44:20

Vous avez pas le niveau GB quoi. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:44:38

Abdel est DEG DEG DEG DEG,tu es DEG ! :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:45:07

Je croyais qu'on devait plus l'appeler abdel? :noel:

7291
7291
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:46:23

J'autorise squall car il est peu dérangé. :noel:

7291
7291
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:46:37
  • un peu dérangé
[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:48:16

Ah okay y'a du favoritisme :noel:

7291
7291
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:49:00

J'appelle ça discrimination positive. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:54:54

C'était sympa la soirée d'hier, BS m'avait dit qu'il était naze a TF2, mais en faite il se débrouille.

Enfin, il se débrouille en medic quoi, sans moi qui est un roxxor PGM en Heavy, il aurait rien fait :cool:

Ensemble on avait plus de 30 point d'écart avec le 2ème, la classe :noel:

Et puis les morts subite a coup de Scout avec la musique en fond, c'était juste énorme, a refaire :content:

P.S : Abdel est de plus en plus mauvais :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:59:13

Je jouais medic car je ne savais pas quoi jouer et car il n'y en avait pas. Tu as bien vu qu'on vous a dominé avec nico à 2v3 :cool:

Ce soir warsow alors :noel: Pas la peine de vous entrainer, je ne connais pas du tout le jeu, si ce n'est que la physique est cpm et pas vq3, donc que je suis dans la merde :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:01:43

Tu rigole, dans les scores j'étais a 1 point de toi, et je suis resté a 2 avec saucisses les 3/4 du temps :noel:

Vla la domination en carton ... en plus tu ragé comme un malade quand moi et schnappi on vous retournai a la batte, 5 fois d'affilé :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:02:42

Tu plaisantes ou quoi, j'avais beaucoup d'avance jusqu'au moment où l'on était 2 et la j'ai perdu pas mal de points, stoo :cool: :noel:

Je rageais pas non, je ne rage pas sur tf2.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:03:36

Et dis toi que je ne joue pas àtf2, imagine si j'y jouais autant qu'abdel ! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:05:52

Sans dec, a chaque fois que je tapais a la batte, comme par magie ton micro grésillait :rire:

Et puis a part medic, t'es naze stoo, facile de me suivre avec ton petit rayon :cool:

:noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:08:40

Oui, pour te dire "powned je t'ai eu ! encore une fois ! ALors que tu ratais tous tes coups SAUF ! Les coups bizarres où ta batte se transformais en perche :gni: " :noel:

Et sans medic, une team n'est rien :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:09:05

Bon je vais me faire un petit Warsow, je suis pas fan de l'instagib perso, je prefererai faire un bon gros DM avec toute les armes.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:10:18

Tsss ne t'entraines pas voyons ! On découvre tous ensemble ce soir et toi tu t'entraines :snif2:

Je préfère l'instagib sur warsow personnellement. Un bon instagib clan arena, le feeling des autres armes et leur son étant nul à chier.

7291
7291
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:10:45

"P.S : Abdel est de plus en plus mauvais :("

A 8 que vous étiez, dont 6 sur votre teamspeak, tous ligués contre : Mythique qui place sa sentry dans le mauvais sens (mon dieu...) douadoudaodua qui foutait du grand n'importe quoi, un afk qui tapait contre les murs du spawn, deux est-européens et un mec qui s'obstinait à prendre sniper/spy alors qu'il servait à rien etc... Tu veux faire quoi ? Fallait venir dans notre équipe, t'aurais compris. :sarcastic:

  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 29 décembre 2008 à 16:03:36 Avertir un modérateur
  3. Et dis toi que je ne joue pas àtf2, imagine si j'y jouais autant qu'abdel ! :noel:

:d) http://www.ofrp.net/news/images/arma_01.jpg

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:10:55

Oui c'est vrai, sans medic ca aurait été plus dur :o))

Mais sans Heavy aussi bon que moi, ca aurait été encore plus dur :cool:

Sans Abdel ca aurait été plus dur de gagner aussi :noel:

7291
7291
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:11:02

:d) Sors ta bite nerdillon et me les brise pas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:15:07

"A 8 que vous étiez, dont 6 sur votre teamspeak, tous ligués contre : Mythique qui place sa sentry dans le mauvais sens (mon dieu...) douadoudaodua qui foutait du grand n'importe quoi, un afk qui tapait contre les murs du spawn, deux est-européens et un mec qui s'obstinait à prendre sniper/spy alors qu'il servait à rien etc... Tu veux faire quoi ? Fallait venir dans notre équipe, t'aurais compris."

Bof c'est pas dur de dire ca, la 1er map qu'on a fait sur Labo avec le Ctf là, tu étais dans l'équipe gagnante, les BLU, niveau score t'étais quand même dans les derniers.
Moi en face j'était premier du serv, et dans l'équipe qui se prenait une branlée.

Sauf a la fin où Cody s'est mis medic et ou on a tout péter ensemble :cool:

Et peu importe les map, t'était toujours en milieu de tableau, ou dans les derniers, même sur Castle où vous avez bien enchainé quand on a défendu, je vous ai arreté avec une petite sentry ( 16 morts au compteur :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment