"A 8 que vous étiez, dont 6 sur votre teamspeak, tous ligués contre : Mythique qui place sa sentry dans le mauvais sens (mon dieu...) douadoudaodua qui foutait du grand n'importe quoi, un afk qui tapait contre les murs du spawn, deux est-européens et un mec qui s'obstinait à prendre sniper/spy alors qu'il servait à rien etc... Tu veux faire quoi ? Fallait venir dans notre équipe, t'aurais compris."
Bof c'est pas dur de dire ca, la 1er map qu'on a fait sur Labo avec le Ctf là, tu étais dans l'équipe gagnante, les BLU, niveau score t'étais quand même dans les derniers.
Moi en face j'était premier du serv, et dans l'équipe qui se prenait une branlée.
Sauf a la fin où Cody s'est mis medic et ou on a tout péter ensemble
Et peu importe les map, t'était toujours en milieu de tableau, ou dans les derniers, même sur Castle où vous avez bien enchainé quand on a défendu, je vous ai arreté avec une petite sentry ( 16 morts au compteur
)