En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jean_pale
Niveau 10
28 décembre 2008 à 17:44:43
La map ? Euh non, c'est juste le type qui a fait des textures pour la vidéo, les maps ne ressemblent pas à ça.
7291
Niveau 10
28 décembre 2008 à 17:46:03
Chaud ça plus la musique techno atroce c'est une horreur pour mon cerveau endolori.
OrdMans
Niveau 10
28 décembre 2008 à 17:46:45
Oui, c'est même écrit dessus, les textures et skin ont été faites spécialement pour la vidéo. Mais je trouve ca pas mal moi, a la longue tu dois chopper une vrai migraine, mais c'est plus lisible, nottament pour les ennemis.
Jean_pale
Niveau 10
28 décembre 2008 à 17:47:53
Il a pas joué avec hein. Il a joué normalement et a enregistré les démos, puis a appliqué les textures.
Codygno
Niveau 67
28 décembre 2008 à 17:48:20
Meme plus besoin de champignon avec ca
Jean_pale
Niveau 10
28 décembre 2008 à 17:48:42
T'inquiète, il a pensé à tout
7291
Niveau 10
28 décembre 2008 à 17:49:14
Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
Posté le 28 décembre 2008 à 17:47:53 Avertir un modérateur
Il a pas joué avec hein. Il a joué normalement et a enregistré les démos, puis a appliqué les textures.
Non j'ai compris mais appliquer cette horreur pour une vidéo de 10 min. c'est un choix douteux.
Jean_pale
Niveau 10
28 décembre 2008 à 17:50:57
Va donner des coups de crosse va
Jean_pale
Niveau 10
28 décembre 2008 à 17:53:44
Il est bon ce pez quand même
POur faire plaisir à smashforce une vidéo de la toute première version de warsow avec les modèles et armes horribles
Je connaissais pas Warsow, ca m'a l'air sympa pour se faire défoncer la rondelle
Jean_pale
Niveau 10
28 décembre 2008 à 17:59:44
La nouvelle version est plus jolie. C'est un quake live gratos, mais légèrement différent.
OrdMans
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:01:07
Si y'a un peu de monde dessus, je vais essayer
Passe moi un bout de ton cierge
Squall-didinoel
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:03:16
Bon,qui pour un tf2 ce soir ?
Jean_pale
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:03:40
Y'a des gens oui. T'inquiètes pas, y'a beaucoup de débutants. En revanche, apprends le minimum syndical tout seul sur une partie que tu auras crée.
OrdMans
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:06:15
Tu y a deja joué ?
Par rapport a Q3, les différences niveau gameplay sont flagrantes ?
J'ai beaucoup joué a Q3 y'a longtemps, donc si c'est a peu près pareil je devrais retrouvé mes marques.
7291
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:20:50
Ok, désormais je boude les coups de crosse pour envoyer une balle entre les deux yeux rouge sang de nicozermi en plein saut. ^_-
Pseudo supprimé28 décembre 2008 à 18:30:14
De teoute manière, ce soir c'est TF2 qui est au programme. Donc tu vas pouvoir reposer le doigt avec lequel tu appuies sur la touche pour donner des coups de crosses.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.