CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:25:15

J'ai été banni du ts, lawl :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:48:30

Tu le méritais, ou pas :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:49:15

:snif:

OK je vous ai défoncé alors que je joue pas à tf2 mais bon, voila quoi ! :noel:

:snif2:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:51:07

Bon alors, à quand warsow ? :noel:

Vais l'installer et regarder ça déjà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2008 à 00:51:31

C'était sympa en tout cas.

Bon, prochaine foi, j'espère que l'on se fera un L4D.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:52:00

J'ai fait un effort pour tf2, mais alors là, n'y pense même pas pour L4D :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:54:45

Chiche on se fait une soirée warsow :noel:

Par contre y'a des réglages spécifiques à faire sur les serveurs? Des plugins à installer?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:56:24

Non.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:57:13

http://files.filefront.com/warsow+042+setupexe/;9724606;/fileinfo.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2008 à 00:57:37

Je trouve bizarre que tu n'aime pas L4D.
Car là ça inclut aussi le skill, contrairement à TF2 ou c'est surtout du brain.

L4D c'est vraiment la combinaison des deux.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:57:53

Go le dl tout le monde :noel:

Je matterais niveau serveur demain.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:58:44

J'aime pas car c'est relou :noel:

Et non, y'a pas de skill dans l4d, et ce n'est pas pour ça que je n'aime pas trop. J'adore arma hein, alors qu'il n'y a pas de skill.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2008 à 01:00:32

Je ne dis pas ça en supposant que tu n'aimes que les jeux où il faut du skill. :o))

Mais je trouve que L4D nécessite quand même une certaine expérience qui n'a rien avoir avec l'esprit d'équipe, par exemple jeter un bidon d'essence pour le faire exploser en plein vol et tuer plein de zombies qui te fonçais dessus.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 01:01:02

Moi je fonçais avec le benelli :cool:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 01:21:14

Bon, j'ai retesté warsow et je suis pas fan :(

Ce sera le seul soir auquel on y jouera ensemble probablement :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 décembre 2008 à 01:36:43

Bah c'est juste pour se triper un soir et on oublie ^^.

Une soirée Trackmania Nations plus tard ça pourrait se faire aussi?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 décembre 2008 à 01:46:10

Tain j'ai essayer et j'ai rien capté :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 01:53:24

En fait ça va, ça viens, mais j'aime pas l'univers, je préfère de très loin quake. Ce qui me genait, c'était la physique, cpm, et non pas vq3 :noel: Mais en maitrisant cette physique, y'a moyen de se déplacer très très rapidement.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 02:03:45

J'aurais tendance à proposer un mode de jeu basé sur l'instagib pour demain. En gros, l'instagib se résume à du one shot one kill avec un railgun dans les mains, sans autres armes ni items, donc pas de duel infinissable. Il existe le clan arena (tu meurs t'attends la fin de la manche), le ctf (connu) et d'autres modes proposant la fonction instagib.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 décembre 2008 à 03:49:55

Euh, les mecs, c'est censé être marrant à jouer ça?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/fucking%2Bfrench%2Bfrogs/video/x7cju0_fucking-french-frogs_videogames

Vraiment?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment