Je trouve bizarre que tu n'aime pas L4D. Car là ça inclut aussi le skill, contrairement à TF2 ou c'est surtout du brain.
L4D c'est vraiment la combinaison des deux.
[schnappi]
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:57:53
Go le dl tout le monde
Je matterais niveau serveur demain.
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:58:44
J'aime pas car c'est relou
Et non, y'a pas de skill dans l4d, et ce n'est pas pour ça que je n'aime pas trop. J'adore arma hein, alors qu'il n'y a pas de skill.
Pseudo supprimé29 décembre 2008 à 01:00:32
Je ne dis pas ça en supposant que tu n'aimes que les jeux où il faut du skill.
Mais je trouve que L4D nécessite quand même une certaine expérience qui n'a rien avoir avec l'esprit d'équipe, par exemple jeter un bidon d'essence pour le faire exploser en plein vol et tuer plein de zombies qui te fonçais dessus.
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 01:01:02
Moi je fonçais avec le benelli
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 01:21:14
Bon, j'ai retesté warsow et je suis pas fan
Ce sera le seul soir auquel on y jouera ensemble probablement
[schnappi]
Niveau 10
29 décembre 2008 à 01:36:43
Bah c'est juste pour se triper un soir et on oublie ^^.
Une soirée Trackmania Nations plus tard ça pourrait se faire aussi?
[schnappi]
Niveau 10
29 décembre 2008 à 01:46:10
Tain j'ai essayer et j'ai rien capté
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 01:53:24
En fait ça va, ça viens, mais j'aime pas l'univers, je préfère de très loin quake. Ce qui me genait, c'était la physique, cpm, et non pas vq3 Mais en maitrisant cette physique, y'a moyen de se déplacer très très rapidement.
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 02:03:45
J'aurais tendance à proposer un mode de jeu basé sur l'instagib pour demain. En gros, l'instagib se résume à du one shot one kill avec un railgun dans les mains, sans autres armes ni items, donc pas de duel infinissable. Il existe le clan arena (tu meurs t'attends la fin de la manche), le ctf (connu) et d'autres modes proposant la fonction instagib.
dstarMDA
Niveau 10
29 décembre 2008 à 03:49:55
Euh, les mecs, c'est censé être marrant à jouer ça?