Cody a commencé sur Wolfenstein 3D.
Enfin ca, je l'ai compris longtemps après, j'avais très peu de souvenir du jeux, si ce n'est que Doom, bien plus tard, m'y a fait repenser.
En cherchant un peu, j'ai pu recouper les infos :D
Après, les trucs habituels quoi, les Duke, RTCW, Jedi Knight 2 (j'avoue, pas le 1), SOF, Half Life and Co... Fin bref, sur un peu de tout, sauf que je suis pas forcement fan du Style Quake3, ou Tribes 2.
Je reconnais quand meme que ca speed beaucoup, et que ca demande énormément de Skill (c'est d'ailleurs ce qui m'a dégouté de Tribes en fait
)
Puis bon, le jeux en réseau, perso, quand je connais que très peu de monde, je m'emmerde vite, on le voit meme aujourd'hui, je joue quasiment pas quand vous n'êtes pas la, et mes connaissances jouent plutôt a CSS
C'était la minute Nostalgie, présenté par Codygno 