CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:15:55

Je n'étais pas sur le ts non plus, j'avais été banni :noel:

Sinon, pourquoi tu me montres un mod de arma la ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:16:04

BS je m'entraine pas, je joue juste pour le fun, de toute facon je fait pas d'instagib, donc osef :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:18:41

FAYKE § :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:24:51

Nan mais je suis super nul en plus, mes cher collègue le seront surement encore plus que moi vu leurs reflexe de moule :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:27:45

Je ne serais probablement pas bien meilleur.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:30:48

Moi qui pensait que tu nous montrerai la voie du true gamer :snif:

En plus, je sais de source sûr que Schnappi a commencé le jeu PC en 2006, et Squall a commencé très tard ... Cody je sais pas :noel:

En gros, on sera surement les deux seul a avoir touché un jeu a peu près similaire auparavant :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:33:11

Je touche toujours a quake. Je l'ai réinstallé hier avec les mods qui m'intéressent.

Ben peut être qu'ils aimeront. J'ai joué avec un type cette après-midi qui a découvert quake avec quake live il y a 2 semaines. Il est devenu accro. Warsow est beaucoup moins bon, mais peut être qu'ils vont apprécier le genre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:35:05

C'est quand même extrement éloigné des jeux auquel il joue habituellement :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:37:07

Ben ce type en question joue à tf2.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 décembre 2008 à 17:17:53

Cody a commencé sur Wolfenstein 3D. :-p

Enfin ca, je l'ai compris longtemps après, j'avais très peu de souvenir du jeux, si ce n'est que Doom, bien plus tard, m'y a fait repenser.
En cherchant un peu, j'ai pu recouper les infos :D

Après, les trucs habituels quoi, les Duke, RTCW, Jedi Knight 2 (j'avoue, pas le 1), SOF, Half Life and Co... Fin bref, sur un peu de tout, sauf que je suis pas forcement fan du Style Quake3, ou Tribes 2.
Je reconnais quand meme que ca speed beaucoup, et que ca demande énormément de Skill (c'est d'ailleurs ce qui m'a dégouté de Tribes en fait :noel: )

Puis bon, le jeux en réseau, perso, quand je connais que très peu de monde, je m'emmerde vite, on le voit meme aujourd'hui, je joue quasiment pas quand vous n'êtes pas la, et mes connaissances jouent plutôt a CSS :-p

C'était la minute Nostalgie, présenté par Codygno :-p

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 décembre 2008 à 17:18:39

Sinon, le jeux PC, j'ai commencé sur un truc qui utilisait des disquettes 5"25, ouaip, cte vieillerie :rire:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:22:08

Quelqu'un peut redonner le lien pour warsow ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:28:33

Page précédente, ou l'autre avant ;)

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:29:10

Plus loin en fait :noel:

http://files.filefront.com/warsow+042+setupexe/;9724606;/fileinfo.html

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:40:44

"douadoudaodua qui foutait du grand n'importe quoi"

Genre ? :noel: Sur quelle map, déjà ?

Moi j'assure toujours, nofake ! ((ou pas, en fait)
Bon c'est vrai que je suis pas arrivé à grand chose hier soir (naaaan, sérieux ? :-d ), mais en même temps on avait une putain d'équipe de bras cassés, pas du tout coordonnée... Bref, en fait on était pas une équipe.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:54:19

Comme dirait Cody, c'est parce qu'en faite on était super fort en face :cool:

Ou pas :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:58:52

Nan c'est moi qui ait dit ça :noel:

Bon sinon,j'installe warsow,et j'ai réglé le problème d'arena sur tf2.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 décembre 2008 à 18:00:09

Il faut détruire la Sentry parce que sinon elle va nous tuay ! :hap:

Mais mdr hier le gars :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
29 décembre 2008 à 18:02:25

Nan mais fallait préparer une übercharge pour détruire la sentry, mais à chaque fois mes coéquipiers fonçaient et se faisaient déchiqueter à 50% de l'über... :noel:
Alors forcément, avec une sentry qui nous attend bien gentiment au control point, difficle de prendre le point.

J'assume toutes mes conneries, d'façon. *sifflote*

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2008 à 18:03:47

En faite y'avais 2 sentry :noel:

Mine de rien, grâce a moi on a tenu 10 min, alors qu'on était au bord de la rupture avant que je foute ma sentry :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment