En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:11:54
20h30 ?
Squall-didinoel
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:14:03
ok pour 20h30,j'vais bouffer et je fais ça.
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:26:05
Mouais bof, vais rester sur quake je crois
Merci à Ord pour sa belle participation
Codygno
Niveau 67
29 décembre 2008 à 21:29:31
Pareil, j'aime bien le coup du Jesautepartout, mais a part ca...
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:30:21
Les maps n'étaient pas du tout adaptés pour un débutant. Je vous avais dit qu'on aurait du faire un instagib. Mais fantomas a dit qu'il préferait ce mode la
Squall-didinoel
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:30:24
C'est pas mon style de jeu,je préfère le brain
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:31:06
Y'en a beaucoup en duel du brain
Codygno
Niveau 67
29 décembre 2008 à 21:31:17
Woké
Pourtant, j'avais testé le One Shoot One Kill, c'était marrant en fait
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:31:38
Après perso je préfère des armes, pas des airsoft en pate à modeler qui font un bruit de carton
Codygno
Niveau 67
29 décembre 2008 à 21:35:56
Nan, mais t'as des répliques réaliste quoi, c'est juste que l'a, y'en avait pas trop
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:37:30
Je parle dans le jeu. J'ai trouvé le feeling, le design et leurs sons nuls à chier. On aurait vraiment du faire de l'insta
Squall-didinoel
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:37:35
Je préfère encore jouer a ut3
benzaie79
Niveau 11
29 décembre 2008 à 21:38:16
cody balance moi l'ip ou le nom de votre serveur TF2 s'il te plait, j'en ai marre de jouer avec des ricains ou des muets...
comme je no life pas sur GDC tu peu m'envoyer ça ? benzaie79@hotmail.com
merci bien
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:38:21
Moi à Q3
Squall-didinoel
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:39:40
J'ai pas quake3,mais j'ai ut2k4
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:40:14
Je l'ai aussi. J'aime pas, à part l'instagib
Mais me fait kicker pour cheat alors que j'ai joué deux fois
Squall-didinoel
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:40:53
C'est parce que t'utilise une version tipiak
Jean_pale
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:41:59
Nope, car la communauté ut est merdique. Même les vrais fans le disent.
Codygno
Niveau 67
29 décembre 2008 à 21:43:30
Benzaie
IP : 194.60.67.48:27030 GDC In troll We trust public 24/7 (Notay a quel point le nom du serveur roxxe du ponay )
Notre nouveau TeamSpeak : teamspeak5.nitroserv.fr:46937
benzaie79
Niveau 11
29 décembre 2008 à 21:53:29
bon jte remmercie a + tard donc ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.