CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

big__trique
big__trique
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:06:27

A part surtout que l'état assassine, et que de toutes les façons la justice nique sa mère, le dernier juge que j'ai vu avait plus de vices que le dealer de ma rue :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:07:10

T'as un dealeur dans ta rue? :bave:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:07:13

Si vous voulez changer, demandez à Minipan :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 20:07:20

Non mais lol...

je me plains de ça moi?

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 janvier 2010 à 20:07:33
  1. Supprimer ce message [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 15 janvier 2010 à 20:05:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Enfin après 4000€ c'est un peu plus du double du SMIC aussi, donc bon, c'est pas tout les français qui ont ce salaire :noel:

:d) Tu dois confondre brut et net alors, ça aide pas. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:08:37

Ben le smic, c'est un peu moins de 2000€ brut je crois :(

big__trique
big__trique
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:08:48

Ouais, livin in compton california ca, his uzi up your ass if he don't get payed!

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:08:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-3129-0-1-0-0.htm#message_11912141
| Citation de : [nicomezi]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Non mais lol...
|
| je me plains de ça moi?"

Je parlais de l'ordre des mots qui m'a pas l'air correct.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:09:46

Ah okay, c'est 1400€ le smic... ><
Ca doit être le salaire moyen 2000 alors, je sais plus du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 20:09:51

T'es mal placé pour me faire des reproches sur la syntaxe...

Oni58
Oni58
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:10:09

Ca moi où Abdel n'est pas là à insulter tout le monde ? :doute:

Pseudo :d) j'crois qu'il voulait juste dire "que" au lieu de "qui"...en fait... :noel: :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:10:21

Indeed.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:10:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-3129-0-1-0-0.htm#message_11912153
| Citation de : [nicomezi]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "T'es mal placé pour me faire des reproches sur la syntaxe..."

Exemple ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 20:11:18

Désolé, je n'ai pas retenu un de tes posts par coeur où tu massacres la syntaxe.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:12:07

On m'a jamais fait de reproche par rapport à ça, contrairement à toi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:12:53

Jerry le vieux clash que j'ai provoqué indirectement :rire:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:12:59

Ptain t'écris trop mal Pseudo, ta syntaxe est vraiment pourrie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 20:13:12

PseudoMystere
Posté le 13 janvier 2010 à 17:17:47
Donc tu avoues que tu serais toi-même un mauvais modo F0x ?

On aurait peut être du...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:13:12

Bon, on va passer à un sujet plus intéressant: Stalker CoP à 17£ en préco sur Zavvi
http://www.zavvi.com/games/platforms/pc/s.t.a.l.k.e.r.-call-of-pripyat-limited-special-edition-stalker/10052876.html#top

En avance sur nous d'ailleurs, je crois.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:14:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-3130-0-1-0-0.htm#message_11912176
| Citation de : EdgarAllanPoe
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ptain t'écris trop mal Pseudo, ta syntaxe est vraiment pourrie."

A peine prévisible. :noel:

Nico :d) Corrige si c'est faux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment