En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
big__trique
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:06:27
A part surtout que l'état assassine, et que de toutes les façons la justice nique sa mère, le dernier juge que j'ai vu avait plus de vices que le dealer de ma rue
EdgarAllanPoe
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:07:10
T'as un dealeur dans ta rue?
pro-8800gts
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:07:13
Si vous voulez changer, demandez à Minipan
Pseudo supprimé15 janvier 2010 à 20:07:20
Non mais lol...
je me plains de ça moi?
Codygno
Niveau 67
15 janvier 2010 à 20:07:33
Supprimer ce message [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
Posté le 15 janvier 2010 à 20:05:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Enfin après 4000€ c'est un peu plus du double du SMIC aussi, donc bon, c'est pas tout les français qui ont ce salaire
Tu dois confondre brut et net alors, ça aide pas.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:08:37
Ben le smic, c'est un peu moins de 2000€ brut je crois
big__trique
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:08:48
Ouais, livin in compton california ca, his uzi up your ass if he don't get payed!
Désolé, je n'ai pas retenu un de tes posts par coeur où tu massacres la syntaxe.
PseudoMystere
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:12:07
On m'a jamais fait de reproche par rapport à ça, contrairement à toi.
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:12:53
Jerry le vieux clash que j'ai provoqué indirectement
EdgarAllanPoe
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:12:59
Ptain t'écris trop mal Pseudo, ta syntaxe est vraiment pourrie.
Pseudo supprimé15 janvier 2010 à 20:13:12
PseudoMystere Posté le 13 janvier 2010 à 17:17:47 Donc tu avoues que tu serais toi-même un mauvais modo F0x ?
On aurait peut être du...
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:13:12
Bon, on va passer à un sujet plus intéressant: Stalker CoP à 17£ en préco sur Zavvi http://www.zavvi.com/games/platforms/pc/s.t.a.l.k.e.r.-call-of-pripyat-limited-special-edition-stalker/10052876.html#top