CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni58
Oni58
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:34:29

Il s'est barré pour de vrai Abdel ? :doute:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:35:36

"T'es pas en train de piloter des hélicos avec un clavier à 1k touches sur une simulation toi ?"

Dés que je me prend un nouveau joystick, j' attaque DCS : Black Shark :content:

squall => Je te renvoie la question :hap: :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
16 janvier 2010 à 01:53:11

Moi j'ai posté un message de la soirée (2 avec celui là) :noel:

Pendant ce temps le topic a encore pris 10 pages :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2010 à 02:00:20

Ptin, j'ai passé 2h a chercher la dernière fiole verte qu'il me manquait dans un niveau de Trine : je fais le niveau normalement en regardant partout et en prenant mon temps, rien.

Arrivée à la fin, je le fini pas, j'y retourne en sens inverse, en étant super observateur ... rien. J'arrive au début du niveau, et là je regarde en haut : cette pourriture de fiole était juste au dessus de l'entrée du niveau.

J'ai ragequit :noel:

Ansem
Ansem
Niveau 16
16 janvier 2010 à 02:25:39

Casual.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:25:47

Wow idem steam en 3ième page oO

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:39:33

"idem"

Loul :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:39:45

Bah y'a pas grand monde aujourd'hui :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:47:49

Ignore le Oni, il exploite la moindre faille pour m'attaquer sans raison, comme les weshs au collège qui savent pas compter jusqu'à 10.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:52:55

Compter jusqu'à 9 c'est déjà pas mal :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2010 à 16:04:34

Je suis un troll internet, je me nourris de la rage et de la colère.

Hum, c'est goûtu :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 16:11:29

Oni58
Posté le 15 janvier 2010 à 23:34:29
Il s'est barré pour de vrai Abdel ?

:d) Je prie à mort. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 16:22:10

squall-didinoel
Posté le 16 janvier 2010 à 15:52:55
Compter jusqu'à 9 c'est déjà pas mal

:d) ouaip, c'est déjà mieux que 95% des paysans. :noel:

(mais au moyen âge, et encore...)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:12:36

J'ai dejà passé 11h sur Trine, je l'ai toujours pas fini. Qui a dit qu'il avait une durée de vie famélique ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 18:15:53

bon, j'ai tipiak' le dlc Mad Moxxi underdome et une conclusion s'impose:

Les testeurs sont des noobs, ils parlent de difficulté surnaturelle quand on le fait tout seul alors que j'arrive à finir 20 round avec mon pauvre mordecai low stuffed.
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:18:36

On le savait depuis un bout de temps. Confirmation il y'a peu de temps avec le test de SH, qui parle de jeu pour "hardcore gamer" :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:26:41

Tiens, je compte refaire le premier Stalker, mais avec le nombre de mod qu'il y'a dessus ... le mod Complete 2009 (une sorte de compilation des meilleurs mods quoi), c'est un bon choix ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 18:36:29

Les tests du mod ne manquent pas...

Par contre, il ne fonctionne pas avec le oblivion mod (qui pour moi est le meilleur mod, devant cette compilation).

D'ailleurs, faut un bon pc pour cette compil. ça fait baisser le framerate de 10 à 15 fps.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:45:56

Ouais, je t'ai pas attendu pour lire quelques test, je suis en train de le dl :noel:

J'ai une bonne config, donc ce sera pas un problème.

big__trique
big__trique
Niveau 10
16 janvier 2010 à 19:27:36

Si tu veux REFAIRE Stalker, le mieux c'est Oblivion Lost.

1ère partie: Complete
2ème partie: Oblivion Lost/Priboi Story (pour une nouvelle campagne priboi)
3ème partie: Priboi Story/Oblivion Lost/Pluton's Pack
4ème partie: Run'n'Gun

Il sort quand call of pripyat? Je l'ai déjà fini, juste par curiosité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment