J'aime voir des gens se faire mettre en miettes avec 2 mots
C'est bien ce que je dis, tu fantasmes sur ce que t'es incapable de faire.
[schnappi3]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:38:28
Arrive à résumer ça en quelques mots et tu seras presque aussi bon que lui
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:39:46
Détend toi Nico, viens taper du zombie avec nous
Pseudo supprimé16 janvier 2010 à 20:40:46
Inutile d'essayer de me "canaliser"
Je préfère de loin les personnes qui ne savent pas être "méchantes".
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:45:10
Au final, qui veut jouer ? On projette un L4D, peu importe le mode. Il y'a moi et Schnappi, tout niveau accepté (même niveau modo).
[schnappi3]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:45:35
Sauf Piotr on veut pas se faire kicker en partie
Codygno
Niveau 67
16 janvier 2010 à 20:46:48
Tin, je vous laisse une semaine, c'est le bordel.
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:48:22
Non c'est faux.
Nico est juste devenu violent depuis le départ de Abdel, et Abdel ... ba il est parti
[schnappi3]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:49:19
Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 16 janvier 2010 à 20:46:48 Avertir un administrateur
Tin, je vous laisse une semaine, c'est le bordel.
Une semaine ?
Pseudo supprimé16 janvier 2010 à 20:50:22
Hey non je suis normal.
Mais schnappi m'énerve à encenser abdel. Il a juste reçu ce qu'il cherchait. Et maintenant ce couillon ce sent vexé et blessé dans son orgueil et il n'a rien trouvé de mieux que de tirer sa révérence (d'une manière fort marrante je dois l'avouer) sans demander son reste.
Alors qu'il y reste.
[schnappi3]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:51:50
Je l'encense pas mais bon comme on dit : Les meilleurs partent les premiers.
Codygno
Niveau 67
16 janvier 2010 à 21:01:50
Abdel est passé au travers de nombreuses fois, il a ce qu'il a cherché, voila tout.
Et s'il veut jouer les gosses en partant sur un ban qu'il a lui-meme provoqué, tant pis, on s'en passera.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 21:04:50
D' ailleur, quelqu' un à pris l' URL de son message où il disait qu' il partait, des fois où il reviendrait ?
Pseudo supprimé16 janvier 2010 à 21:06:58
C'est exactement ça.
il se croyait invincible ici et ce ban a mis un sacré coup à cette conviction.
Oni58
Niveau 10
16 janvier 2010 à 21:07:06
On le retrouvera...
Pas sûr en fait, mais j'en ai strictement rien à foutre
Pseudo supprimé16 janvier 2010 à 21:09:28
Moi je trouve ça un peu bête....
Enfin la première victime de son comportement, c'est lui.
Codygno
Niveau 67
16 janvier 2010 à 21:14:45
C'est surtout le premier responsable de son ban.
Puis merde, il a fait chier Piotr des semaines en le tauntant sur son ban, et en disant que lui en aurait rien a foutre, et maintenant, il joue la pleureuse, faut arrêter
Pseudo supprimé16 janvier 2010 à 21:17:43
Chercher de la cohérence dans ses réactions, c'est un peu comme essayer de deviner la trajectoire d'une mouche.
M'enfin c'est bête qu'il soit parti comme ça... C'est bête mais il va me manquer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.