CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:20:30

Je lui lèche pas le cul, c'est juste que moi si un jour je dois sauter du sommet de mon égo bah j'en sortirais intact :noel:

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1093560

Y'en a qui ont déjà test ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:20:45

Au pire, si c'est trop long comme tu dis (et encore, on mettra 1h30 maximum, enfin j'espère xD ), on peut se rabattre sur un versus.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:21:34

Pourquoi je testerai ? Le jeu tourne à 120 fps (comme sur PS3 :cool: ) chez moi, pas besoin :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:22:16

Bah moi j'ai été touché par cette baisse de framerate, mais peut être que ton antivirus est pas concerné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 20:22:17

Non j'ai pas trop envie là.
Puis déjà que je joeu mal d'habitude, là avec le temps je vous racotne pas le boulet...

[schnappi3]
Posté le 16 janvier 2010 à 20:20:30
Je lui lèche pas le cul, c'est juste que moi si un jour je dois sauter du sommet de mon égo bah j'en sortirais intact

:d) Je vois pas le rapport entre ton égo et les conneries que tu sors sur abdel.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:24:03

En fait, j'ai pas joué depuis la MAJ, donc je ne connaissais même pas ce problème :noel:

Je suis sous Avira Antivir, donc je l'ai probablement. Mais vu que je n'y joue plus ...

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:24:46

Jparlais pas tant de moi que des réactions de la plupart des forumeurs ici par rapport aux posts d'Abdel.

On a le droit à 2 chamailleries minimum par jour ici, on dirait une maternelle.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:24:55

T'as pas trop envie ? Sans dec, ça fait au moins 4 fois que je te propose, et ce depuis quelques mois, c'est soit "j'ai pas envie", soit "c'est trop long".

On dirait une nana qui essaye de feinter :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:25:37

Justement Ord c'est depuis la MAJ que y'a des baisses, mais peut être que ton proco arrive à suivre malgré ça.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:25:39

Et puis, on joue pour le fun. Je t'insulterai un petit peu, rien de grave :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:26:06

La routine quoi :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:26:21

Nous faut squall en mode pas réveillé :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:26:37

Ouais j'ai bien compris, mais j'ai pas relancé le jeu depuis quelques semaines, et je n'ai pas joué après l'application du patch qui merde.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:26:53

Putain, je ne souhaite à aucun de vous de passer 8 heures de Medisup, 4 heures de chimie et 4 heures de physique, dont 2 heures de concours blanc de chaque matière.

Et en plus, je n'ai eu que 45 minutes de "pause" en la session du matin et de l'après-midi.

What the fuck quoi.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:27:56

Je ne me le souhaite pas non plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 20:28:02

Je feinte que dalle.

schnappi :d) Arrête, tout le monde le sait que tu baves à chacun des posts d'abdel.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:28:18

Idem, j'aime ne rien branler, c'est un droit fondamental chez moi :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:28:56

Même les Chinois ne supporteraient pas ça. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:29:17

J'ai demander 3 fois Abdel en mariage, à chaque fois il a refusé et m'a virer de sa liste d'amis :snif:

On aurait pu faire un remake de Minus et Cortex, lui Cortex et moi ... ba l'autre quoi :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:29:43
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 16 janvier 2010 à 20:28:02 Avertir un administrateur
  3. Je feinte que dalle.

schnappi :d) Arrête, tout le monde le sait que tu baves à chacun des posts d'abdel.

:d) J'aime voir des gens se faire mettre en miettes avec 2 mots :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment