Non j'ai pas trop envie là.
Puis déjà que je joeu mal d'habitude, là avec le temps je vous racotne pas le boulet...
[schnappi3]
Posté le 16 janvier 2010 à 20:20:30
Je lui lèche pas le cul, c'est juste que moi si un jour je dois sauter du sommet de mon égo bah j'en sortirais intact
Je vois pas le rapport entre ton égo et les conneries que tu sors sur abdel.