CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:34:59

Puis faut pas oublier que y'a des tas de projets comme le fait de pouvoir sortir des vaisseaux et se promener dans les stations. Il y a même des projets de colonisation des planètes par le biais de Dust514 (version console de BF2142 dans le monde de Eve Online en gros).

Ce qui serait énorme.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:35:22

Et comme un con je suis en train de me donner envie de me remettre au jeu...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:36:48

Idem. J'arrête d'en parler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 22:38:05

De toute façon personne va vous demander de continuer je crois. :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:40:51

Tant qu'on a le dernier mot moi ça me va :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:42:55

En même temps, ils connaissent rien au jeu. Pas trop dur d'avoir le dernier mot. :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:44:17

Ah ouais... :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:44:48

Nicomezi préfère les débats sur le fait que je sois adopté ou fils de facteur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 22:46:25

Je croyais vraiment que tu étais fils de facteur quand tu l'as dit et je voyais pas le rapport avec l'adoption...

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:48:06

j'aurais du mettre un " :hap: " à la place du " :noel: " à la fin de mon post c'est ça ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 22:49:01

Pourquoi?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:53:52

Ah ok nico qui essaie de me gonfler sur steam, je viens tout juste de me rendre compte qu'il m'avait parlé :noel:

oasisfan
oasisfan
Niveau 7
20 janvier 2010 à 23:09:04

oyez bonnes gens j'ai une question :hap:

j'ai reçu mon PC depuis LDLC et le ventilo marche pas :mort:

ma question : si je l'ouvre et que je regarde si le CPU Fan est branché ou non, est-ce qu'après ils peuvent me dire : "Monsieur vous avez ouvert le PC alors on ne peut plus vous le reprendre ou vous l'échanger etc."

:hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 janvier 2010 à 23:12:39

Comment ils le sauront que t'as ouvert ?

Si y'a rien qui peut leur indiquer (j'en doute fortement) jette un coup d'oeil.
Comme dit, c'est peut être pas branché, ou juste mal branché, ou alors un câble s'est foutu sur le ventilo (J'en doute quand même, ou alors, c'est vraiment du travail de cochon) mais surtout, le tout a peut être bien bougé lors du transport.

oasisfan
oasisfan
Niveau 7
20 janvier 2010 à 23:14:14

et si je fais une connerie parce que je suis gauche :peur:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:15:52

Euh d'ailleurs il était prêt à l'emploi ? Ils ont rien laissé dedans pour le transport ? Autrement y'a quand même pas d'autocollant pour la garantie ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 janvier 2010 à 23:16:21

Tu y va lentement, sans t'énerver.
Au pire, t'as bien une connaissance qui a déjà ouvert quelques trucs...

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:17:18

Même, t'as le bouquin de ta cm, t'as juste à chercher le "cpu_fan", et brancher le ventilo de ton cpu dessus.

oasisfan
oasisfan
Niveau 7
20 janvier 2010 à 23:18:30

oui il était sensé être prêt à l'emploi... j'avais juste à installer l'OS

quel autocollant ?

je leur ai déjà envoyé un mail et j'imagine qu'ils vont me répondre demain

moi j'opterais pour cette solution : attendre leur avis et peut-être qu'ils me diront de l'ouvrir et là j'aurai plus aucun risque de faire sauter la garantie ou je sais pas quoi...

mais bon ça me titille et j'aimerais voir ça...

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:22:30

Bah au pire juste pour enlever le capot et regarder à l'intérieur tu ne risques pas de foutre en l'air quoi que ce soit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment