CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:07:09

Pourquoi j'ai pensé à Kronenburg en lisant Cronenberg ? :doute:

Du coup j'passe pour quoi là :noel:

LSDA je suis pas un grand mais au final j'ai trouvé que ça se laissait regarder.Y a pleins de moments assez sympa dans la trilogie^^

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:07:49

Au passage, le mec qui joue boromir va jouer Eddard Stark dans le TdF :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 21:26:01

Je crois que personne en a rien à faire. :noel:

A et http://firstpersontetris.com/

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:29:20

Ca intéresse les gens de bon goût :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 21:29:36

Donc personne.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:31:55

Bah si, moi :(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:02:21

http://www.koreus.com/video/cyanide-happiness-beer-run.html

:rire:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:32:53

http://www.koreus.com/vidvideo/if-movies-were-real.html

Mission G :noel:

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:33:39

Yo,

Juste une question : Je souhaite partager mon compte steam avec mon cousin, y a-t-il un quelconque risque de ban ou autre de la part de steam :question:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:37:08

Bon sinon,
L4D 2 est vraiment génial. Le jeu a été bien amélioré.
Malheureusement, tout ce qu'il y a de nouveau aurait pu être rajouté gratuitement par Valve :(
L4D 2 est ce que Left 4 Dead aurait dû être.

Oni58
Oni58
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:37:15

Non, juste que vous ne pourrez pas vous connecter en même temps :(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:38:32

En 1945, une jeune fille nommée lata kulu vint en Amérique dans un bateau gris venu d'Afrique. Un homme étrange la tua en gravant le mot "LA TU ALA TUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendra pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton âme à moins que tu ne suives ces instructions:
1. Reecris ce message en commentaires dans trois autres vidéos

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:38:47

Je vois pas le rapport avec L4D2 Oni ... toujours à la ramasse lui, comme son pote Mystère :honte:

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:42:51
  1. Oni58 Voir le profil de Oni58
  2. Posté le 15 janvier 2010 à 21:37:15 Avertir un administrateur
  3. Non, juste que vous ne pourrez pas vous connecter en même temps :(

OK merci :-)

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:00:17

http://www.koreus.com/video/soldat-americain-laveur-pare-brise.html

Les américains leurs veulent du bien :oui: :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:27:28
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 15 janvier 2010 à 22:38:47 Avertir un administrateur
  3. Je vois pas le rapport avec L4D2 Oni ... toujours à la ramasse lui, comme son pote Mystère :honte:

Je répondais à Van_tastic sale low, bien d'être nombriliste à ce point :question:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:29:25

FOxniais ?

Nombriliste ?

Diffamation :noel: !

Oni58
Oni58
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:31:01

T'es pas en train de piloter des hélicos avec un clavier à 1k touches sur une simulation toi ? :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:32:03

Vous aviez rien d'autre à faire un vendredi soir à part booster id steam ? :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:33:22

Non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment