Ouaip pareil, je me dis qu'à force, je vais moi même le faire couler.
Enfin bon, je voudrais qu'il soit actif qu'en période de vacances aussi...
Lavezzi
Posté le 15 janvier 2010 à 20:44:06
OH OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUI
STAR WARS l'intégrale sur M6 dès le lundi 25 janvier
L ANGE S EST ENVOLE!
Ord va être fou.