CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:29:04

Normal ? Y'a moi :cool:

Fante
Fante
Niveau 8
15 janvier 2010 à 20:29:34

J'assume l'intégralité de ce ban, en me retirant définitivement de ce topic.
http://www.noelshack.com/up/aac/qmb2v5ysscrmbvwdefw2r6py35dmddgxquicklook-195ee16640.jpg

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:29:53

A demain.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:29:55

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 20:29:59

:rire:

Pas mal abdel. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:30:14

Pour une fois que t'as un vrai pseudo :-(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:31:46

Bah quoi c'est bien l'Ile de Ré :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 janvier 2010 à 20:32:44

GG :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 20:36:26

Il est très fort, il parvient à couler le topic même avec un tel post.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:37:43

Normal, il est tellement bon que tout le monde ne reste sans voix.

Il faut troller/taunter sur ce topic pour qu'il continue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 20:38:30

Preuve que non, il est le meilleur troll de ce topic, et pourtant il le fait couler presque à chacun de ses messages...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:40:19

Je sens qu'avec un message comme ça, le topic risque de couler très loin...

Je n'ai rien contre toi, c'est juste un pressentiment (et tu as raison dans ton dernier message).

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:43:29

Et merde, je vais le plomber moi aussi.

Bon, faut relancer le topic là.
http://www.nofrag.com/2010/jan/13/33378/

Coucou SOS Racisme.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:44:06

OH OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUI

STAR WARS l'intégrale sur M6 dès le lundi 25 janvier

L ANGE S EST ENVOLE!

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:44:33

Et bien sûr, c'est ma semaine de concours. è_é

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 20:45:05

Ouaip pareil, je me dis qu'à force, je vais moi même le faire couler. :noel:

Enfin bon, je voudrais qu'il soit actif qu'en période de vacances aussi... :-(

Lavezzi
Posté le 15 janvier 2010 à 20:44:06
OH OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUI

STAR WARS l'intégrale sur M6 dès le lundi 25 janvier

L ANGE S EST ENVOLE!

:d) Ord va être fou.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:45:31

JE LE SUIS DEJA

PUTAIN ENORME JE BANDE sérieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 20:45:58

Quoi tu les as jamais vu ou quoi?

En tout cas ils vont faire péter les audiences je pense. :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:46:52

"STAR WARS l'intégrale sur M6 dès le lundi 25 janvier"

J'ai bandé. Je serai indisponible durant cette période :noel:

C'est comme LSDA, y'a des films qu'on peut manqué, mais pas ceux la, ils sont trop culte :coeur:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:47:25

TOUS VU.

Mais c'est énorme tout de même :cool:
J'avais vu tous les JP et quand ils avaient annoncé qu'il ferait l'intégrale des JP sur M6 j'étais content.

Mais là c'est Star Wars, George Lucas est dans la place les kéké :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment