CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 20:49:18

Heu, je risque de me faire frapper.

Mais... JP? Wut?

Au fait, ord :d) http://www.newgrounds.com/audio/listen/171702

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:49:23

Je les ai tous en DVD et en cassette VHS (no fake, en tout cas la trilogie originale). J'ai même pensé acheter un lecteur BR dans l'espoir d'une hypothétique sortie sur ce format :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:50:39

Oui je l'ai écouté tte a l'heure Nico. Je l'ai même DL :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:51:03

Jurassic Park :noel:

'Tain mais je suis content un truc de fou quoi, énorme. Je les ai déjà vu mais que c'est toujours excellent de se les refaire surtout que je suis loin d'avoir tous les DVDs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 20:51:51

Je savais qu'elle te plairait, je l'écoute en boucle depuis tout à l'heure.

Elle est presque aussi bien qu'un remix de Dire dire docks que j'ai qui est sublime.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:52:23

Moi aussi sérieux, dejà quand j'ai appris que l'intégrale de LSDA allait passer, j'étais super content et je me suis immergé dans le monde de la Terre du milieu pendant au moins 1 semaine.

Là, je risque de refaire une poussé de Star Warsite, en plus je les ai pas vu depuis un bout de temps.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:55:46

J'ai pas aimé LSDA :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:56:19

Putain mais t'aime rien toi. Allez dégage, ici c'est l'antre du bon goûts :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:56:48

Non j'aime le Trône de Fer :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:57:27

Sérieux, y'en a toujours un qui fait son gamin "moi j'aime pas", et le pire c'est que c'est tjr le même.

"Kotor j'aime pas"
"Bioshock j'aime pas"
"La SF j'aime pas"
"LSDA j'aime pas"

Ça sera quoi le prochain ? Va te pendre :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:57:34

Non mais sérieux, faut avouer que comparé aux livres, le film est quand même pas exceptionnel.
Surtout le premier.

Et en plus Viggo Mortensen joue mal là dedans :(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:57:36

J'suis pas un grand fan de LSDA aussi :noel:

Sinon Abdel jerry, mais il va revenir hein ? :hap:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:58:23

KoTOR je me suis pas assez avancé pour me prononcer, juste que j'ai trouvé le gameplay trop nul :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:59:14

On va faire simple, t'aimes quoi comme licence/jeux ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:59:53

Oui mais on s'enfout.

Et je pensais que tu parlais de LSDA dans son ensemble, pas uniquement des films. Mais peu importe, les deux sont des oeuvres majeurs. Et le premier film est justement le plus culte, celui qui contient le plus de séquence mémorable. Tout comme le premier livre, la communauté de l'anneau.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:00:08

On s'en fout*

Correction préventive :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 21:01:15

haha Ano il aime rien. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:05:06

C'est vrai que la communauté de l'anneau(film) était sympa, pas mal de moments bien foutus, comme la taverne(Viggo :coeur: ), mais même là, ça reste loin du bouquin quoi :/ Pareil pour les autres, sauf que j'ai pas aimé les 2 tours.

Après j'avoue que la fantasy, c'est pas mon truc, je préfère les trucs genre Scorcese ou Cronenberg(homme de gout spotted :cool: )

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:05:50

homme bourré spotted

http://www.soaresantiques.com/images/beer%20bottles/8503a.jpg

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:06:51

M'enfin pour les tolkien-sex, lisez celui qui est sorti y a pas longtemps, j'ai oublié son nom par contre.
Bouquin de qualité(par contre faut s'accrocher pour les pseudos)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment