C'est vrai que la communauté de l'anneau(film) était sympa, pas mal de moments bien foutus, comme la taverne(Viggo
), mais même là, ça reste loin du bouquin quoi :/ Pareil pour les autres, sauf que j'ai pas aimé les 2 tours.
Après j'avoue que la fantasy, c'est pas mon truc, je préfère les trucs genre Scorcese ou Cronenberg(homme de gout spotted
)