CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 19:37:49

OMG je reviens de Inglorious Basterds, comment c'était génial :bave:

(par contre, cette putain de blonde, qu'est-ce qu'elle joue mal :honte: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 19:39:27

Février 2010, le jour je ne sais plus.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 19:40:34

Le 19 je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 19:42:58

"OMG je reviens de Inglorious Basterds, comment c'était génial :bave: "

+1
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:08:01

Je t'ai signalé 3 fois, je croise les doigts pour que ça aboutisse :content:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:08:44

Plus de facepalm :hope: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 20:09:59

Plus d'abdel et de facepalm, et ce en quelques jours d'intervalles peut être!

WOAW

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:11:00

Ouais mais abdel contribue à la bonne ambiance du topic :snif:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:12:05

M' en fout, tant que JV.com ne pratiquera pas le Ban IP, je pourrais toujours revenir :-)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:15:12

Quel dommage.

Bon, pour changer, une petite coop sur L4D ? Je suis sûr qu'on est tous bien rouillé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 20:15:44

[schnappi3]
Posté le 16 janvier 2010 à 20:11:00
Ouais mais abdel contribue à la bonne ambiance du topic

:d) Il ne fait qu'exciter que ceux qui sont incapables d'être aussi cassant que lui.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:16:22

Il n'excite que ceux qui ne le connaisse pas ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:17:22

D'ailleurs, c'est dommage, je vais devenir le plus gros chieur du topic, c'est trop lourd à porter.
Quoi qu'il y'a chiant sama avec ses facepalms, il est bien placé également :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 20:17:27

Quand je parle d'exciter, c'était pas forcément dans ce sens...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:17:54

Ah ? Tu commences à m'interesser Nico :bave:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:18:17
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 16 janvier 2010 à 20:15:44 Avertir un administrateur
  3. [schnappi3]

Posté le 16 janvier 2010 à 20:11:00
Ouais mais abdel contribue à la bonne ambiance du topic

:d) Il ne fait qu'exciter que ceux qui sont incapables d'être aussi cassant que lui.

:d) Il ne fait que ressortir des vérités :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:18:51

Euh ouais sinon pourquoi pas pour un Left 4 Dead :noel: (comment jdois jouer comme vg maintenant :peur: )

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 janvier 2010 à 20:18:56
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 16 janvier 2010 à 20:17:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs, c'est dommage, je vais devenir le plus gros chieur du topic, c'est trop lourd à porter.

Quoi qu'il y'a chiant sama avec ses facepalms, il est bien placé également :noel:

:d) C'est déjà le cas, trop tard. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 20:19:18

Il dit autant de vérité qu'un politicien ce mec.

Si tu veux aller lui lécher le cul, essaye de voir sur quel forum il se cache.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:19:55

Nico, je vois dans tes yeux que tu veux faire une petite campagne avec nous hein ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment