En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Biocock
Niveau 3
14 janvier 2010 à 20:33:51
DTc ?
[Sonic-Youth]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:34:10
Ca doit faire mal
Oni58
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:34:30
Tu m'étonnes, pauvre chat il doit souffrir
Pseudo supprimé14 janvier 2010 à 20:35:32
Pauvre chat?
Oni58
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:36:04
Ben oui, une perche tendu dans son chat, pauvre bête
Oni58
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:36:22
dans ton chat
Pseudo supprimé14 janvier 2010 à 20:36:30
Je pige vraiment que dalle là...
Pseudo supprimé14 janvier 2010 à 20:38:02
http://www.noelshack.com/up/aab/nicozermi-f93561ed32.jpg __________________________________________ "Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. " Dont acte.
Oni58
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:38:47
Bon laisse tomber sale low
Pseudo supprimé14 janvier 2010 à 20:39:01
Quelqu'un a-t-il compris au fond?
Biocock
Niveau 3
14 janvier 2010 à 20:41:28
Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde, 20 fois que je la lis celle là
[schnappi3]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:42:08
http://www.notdoppler.com/blosics.php
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:00:44
Pulp Fiction sur W9
Jiraiya-08
Niveau 11
14 janvier 2010 à 21:03:30
Excellent ton jeu Schnappi
Pseudo supprimé14 janvier 2010 à 21:16:53
"Pulp Fiction sur W9 "
La chance que vous avez putain...
... Oh wait, j'ai le DvD, I'm a smart motherfucker __________________________________________ "Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. " Dont acte.
Pseudo supprimé14 janvier 2010 à 21:29:58
C'est rare les bons films sur cette chaîne...
DarkT
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:31:05
Bah c'est M6 quoi.
Pseudo supprimé14 janvier 2010 à 21:38:52
Puis c'est incroyable comment ils abusent avec les rediffusions, notamment au niveaux des épisodes des simpsons...
Et ne parlons pas de L'aventure du Poséidon qu'ils diffusent une fois par mois à peu près...
Pseudo supprimé14 janvier 2010 à 21:48:46
Pas toujours.
Pseudo supprimé14 janvier 2010 à 21:51:49
A mais je suis clairement une victime. Dans la rue un mec me bouscule c'est moi qui m'excuse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.