http://thechive.files.wordpress.com/2010/01/second-yo.jpg
http://www.youtube.com/wam/watch?v=hTc-3J6yQFk&NR=1
Pourquoi j'ai pensé à ce topic en regardant cette vidéo
La ligne de chant est vraiment pas agréable à l'écoute je trouve...
http://www.youtube.com/watch?v=C4nCy5CITc8
Effectivement il a bien changé le hetfield, c'est pas immonde mais pas top non plus
J'aime moins maintenant que quand il guelait http://www.youtube.com/watch?v=SwypN3YI4m0
20 ans apres
Oups, premier lien à oublier c'est la version crap en studio
Tu connais Metallica S&M nico ?
C'est fou comme il a des airs de dieu nordique avec sa chevelure blonde d'autrefois.
Perso je préfère Megadeth Mais bon j'écoute que très peu de métal finalement.
lafiote2Posté le 15 janvier 2010 à 12:38:40Tu connais Metallica S&M nico ?
Ouaip, metallica + orchestre symphonique de SF je crois.
J'aime moyen...
j'ai la disco des deux, je préfère metallica pour les compos (cliff burton) et megadeth pour le coté déjanté et trash metal
Ouais exactement, c'est ça que j'aime bien dans Megadeth.
J'ai bien envie de dire que le métal c'est de la merde, mais je ne le dirai pas.
Et tu as bien fait de la fermer...
Bon choix, tu aurais été un abruti fini si tu l'avais fait
C'est vrai, c'est de la grosse merde.
Non.Je te rejoins sur pas mals de groupes de métal et même parfois sur les 3/4 de la discographie d'un groupe de métal.
Mais le métal ça peut être bien.
DarkT, tu es vraiment une grosse merde insignifiante
Voilà je partage complètement ton avis. Ça se résume parfois même à une seule bonne chanson d'un groupe le metal. Ça peut être bien.
Sama, retourne t'enfoncer une croix dans le cul en criant "JUDA'S PRIEST", tu seras gentil.
Si je puis me permettre DT, sur ce coup-ci c'est toi le plus aveugle.