CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
15 janvier 2010 à 08:37:11

http://thechive.files.wordpress.com/2010/01/second-yo.jpg

:rire:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
15 janvier 2010 à 08:51:24

http://www.youtube.com/wam/watch?v=hTc-3J6yQFk&NR=1

Pourquoi j'ai pensé à ce topic en regardant cette vidéo :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 12:27:25

La ligne de chant est vraiment pas agréable à l'écoute je trouve...

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
15 janvier 2010 à 12:36:05

http://www.youtube.com/watch?v=C4nCy5CITc8

:d) Effectivement il a bien changé le hetfield, c'est pas immonde mais pas top non plus

J'aime moins maintenant que quand il guelait :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=SwypN3YI4m0

20 ans apres :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
15 janvier 2010 à 12:36:38

Oups, premier lien à oublier c'est la version crap en studio

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
15 janvier 2010 à 12:38:40

Tu connais Metallica S&M nico ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 12:38:52

C'est fou comme il a des airs de dieu nordique avec sa chevelure blonde d'autrefois. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:39:41

Perso je préfère Megadeth :(
Mais bon j'écoute que très peu de métal finalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 12:40:54

lafiote2
Posté le 15 janvier 2010 à 12:38:40
Tu connais Metallica S&M nico ?

:d) Ouaip, metallica + orchestre symphonique de SF je crois.

J'aime moyen...

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
15 janvier 2010 à 12:41:21

j'ai la disco des deux, je préfère metallica pour les compos (cliff burton) et megadeth pour le coté déjanté et trash metal

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:41:59

Ouais exactement, c'est ça que j'aime bien dans Megadeth.

DarkT
DarkT
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:44:02

J'ai bien envie de dire que le métal c'est de la merde, mais je ne le dirai pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 12:44:56

Et tu as bien fait de la fermer...

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
15 janvier 2010 à 12:45:46
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 15 janvier 2010 à 12:44:02 Avertir un administrateur
  3. J'ai bien envie de dire que le métal c'est de la merde, mais je ne le dirai pas.

:d) Bon choix, tu aurais été un abruti fini si tu l'avais fait

DarkT
DarkT
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:46:17

C'est vrai, c'est de la grosse merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 12:47:12

Non.
Je te rejoins sur pas mals de groupes de métal et même parfois sur les 3/4 de la discographie d'un groupe de métal.

Mais le métal ça peut être bien.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:49:40

DarkT, tu es vraiment une grosse merde insignifiante

DarkT
DarkT
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:49:41

Voilà je partage complètement ton avis. Ça se résume parfois même à une seule bonne chanson d'un groupe le metal. Ça peut être bien.

DarkT
DarkT
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:50:38

Sama, retourne t'enfoncer une croix dans le cul en criant "JUDA'S PRIEST", tu seras gentil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 12:52:05

Si je puis me permettre DT, sur ce coup-ci c'est toi le plus aveugle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment