CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:19:28

Et des guillaumes aussi :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:19:31

Je suis à Orsay. Et tu es en médecine VG? Moi qui te prenais pour un imbécile léger (ny vois rien d'offensant :noel: ), je serai tenté de réviser mon jugement . Enfin, en même temps, quand tu vois que smash et titi_grosminet ont aussi passé la P1... :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:20:03

Je suis en médecine, je m'appelle Guillaume, et je deviens roux (ma barbe :-( ), vous pouvez pas test! :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:21:29

Merci, c'est gentil :o))
Ouais, j'suis en 4e année de médecine :p)
Par contre, moi, à l'époque de ma P1, je ne jouais pas du tout aux JVs, et trainait pas beaucoup sur le net :o))

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:22:20

Je ne joue plus aux JVs :-( , et là j'ai passé ma journée à la BU donc je respire un peu. :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:24:32

J'en avais vraiment marre des journées interminables où je faisais que de bosser. Puis en plus, j'avais des cours à Medisup aussi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 19:24:38

http://img.moronail.net/img/7/1/2271.jpg

:rire:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:25:36
  1. Pro-8800gts Voir le profil de Pro-8800gts
  2. Posté le 15 janvier 2010 à 19:24:32 Avertir un administrateur
  3. J'en avais vraiment marre des journées interminables où je faisais que de bosser. Puis en plus, j'avais des cours à Medisup aussi. :noel:

:d) Demain, 8 heures de Medisup, tu peux pas test! :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:29:07

Affreux :fou:
Mais bon, dis toi qu'après ça, tu pourras glander tranquillement, t'auras plus beaucoup de pression. :content:

Mais bon, quand t'enfile ta première blouse dans un hôpital, avec ton stéthoscope, ça fait quelque chose, et tu te dis que cette année à travailler comme un dingue valait le coup, au final :coeur:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
15 janvier 2010 à 19:31:05

Médic !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 19:32:08

T'as oublier le moment où ton premier patient tremble en te voyant entrer parce qu'il sait que tu es jeune et il pense immédiatement que tu as donc forcément très très peu d'expérience.

Et ce sera le cas des quelques autres patients qui suivrons pendant plusieurs années.

:-)

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:33:54

Euh...Non. Pas vraiment ^^
Bon après, c'est sur que si t'as aucune confiance en toi déjà, t'as la voix qui part en couille, tu trembles etc... C'est sur que le patient va flipper :o))
Y'en a même qui t'appelle docteur :coeur: :o))

Oni58
Oni58
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:34:18

C'est pour ça que j'ai choisi la voie de l'Informatique, au moins un PC ça ferme sa gueule et ça se laisse bidouiller à loisir :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
15 janvier 2010 à 19:34:53

Ptin les mecs, j'ai l'impression d'entendre une classe de CE2 se projeter dans l'avenir auprès de leur maitresse aux anges

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:35:13

Ouais mais tu n'as pas le prestige de médecine, et tu ne peux pas te permettre d'être hautain avec les autres personnes. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 19:35:25

Heu si, vraiment.

J'ai 3 médecins dans ma famille. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:35:51

La fiote :d) c'est déjà mieux que les AA :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
15 janvier 2010 à 19:36:07

Les piles ?

Oni58
Oni58
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:36:29
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 15 janvier 2010 à 19:35:25 Avertir un administrateur
  3. Heu si, vraiment.

J'ai 3 médecins dans ma famille. :noel:

:d) Ok la famille de charlatans :rire:
Je blague roh :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:37:19

Bizarre, moi j'ai pas eu de problème.
Au contraire, les patients se sentent en général plus "proches" des étudiants, mieux, car ils sont quand même beaucoup moins froid que la plupart du personnel médical.
Et puis c'est pas comme si dès le premier jour on les opérait, hein :fou: Ils n'ont pas de raison d'avoir peur :noel:
+1 EdgarAllanPoe :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment