CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 21:54:03

Possible.
Dans tout les cas étant petit je me rapelle que je me faisais respecter, puis avec le temps, j'en ai eu RAF.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
14 janvier 2010 à 21:55:44

http://8b.img.v4.skyrock.net/8bc/lapucemetalleuse/pics/848059557.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 21:57:45

Non, j'en ai RAF, c'est tout.

l'estime que je me porte ne dépend pas des remarques désagréables ou autres bêtises qui sont dirigées vers moi.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
14 janvier 2010 à 22:02:15

Des fois vaut mieux se la fermer plutot qu'être plus con et rentrer dans le jeu des bouffons :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 22:02:53

Mes ambitions sociales ne sont clairement pas élevées, je ne vais pas dire le contraire.

Mais vivre sans fierté? La belle affaire...
Si je paraîs comme étant pathétique en disant ça, c'est votre problème, pas le mien.

Et l'estime que me porte ne dépend que de mes actes. Si tu veux tout savoir.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:07:39

Ptin, Kik a réussi à quoter un message qui a disparu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 22:08:22

Lequel?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:09:49
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 22:10:34

Forcément, ça vient pas de ce topic...

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
14 janvier 2010 à 22:11:58

Ptin Ords, suit un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 22:58:04

d'après vous, je choisit quel options graphiques ?

http://img686.imageshack.k.us/img686/5224/sreennofl.png

'tain les configs de l'époque quand même :noel:

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
14 janvier 2010 à 23:01:27

Pas mal, en effet. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 23:05:24

bon, pour tout ceux ayant et voulant Nolf 2 pour Windows Seven 64 bits :

1) mettre la compatibilité a windows Vista, en dessous le jeu ne se lance pas (XP etc.) et sous Seven sa bug au chargement
2) pas de son dans les cinématiques :(
3) 'tain, les visages sont super bien fait pour l'époque, il est bien détaillé et tout... :bave: et les textures ne sont pas du tout dégeullase :ouch:

big__trique
big__trique
Niveau 10
15 janvier 2010 à 00:03:38

Tain c'est fou comme c'est dur Race 07... Mais c'est génial :bave:

Oni58
Oni58
Niveau 10
15 janvier 2010 à 00:04:25

Plus c'est dur, plus c'est bon :pacg:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
15 janvier 2010 à 00:05:36

Avec tout vos habitude de casual et d'assisté vous arrivez encore jouer a des jeux hardcore ??

Biocock
Biocock
Niveau 3
15 janvier 2010 à 00:05:55

Un consoleux qui découvre les vraies simulations ? :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
15 janvier 2010 à 00:09:33

Rendors toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 02:05:45

omg ! pour nolf 2, le online, c'est un coop à la L4D ? :ouch: il ne semble pas y avoir de serveur, mais j'ai crée une partie local et sa semble être wahoo, l'intéraction avec l'environement et les possibilités du gameplay sont énormes !

pouvoir cacher les cadavres des ennemis, utiliser des bananes pour faire tomber l'ennemi etc. :ouch:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
15 janvier 2010 à 06:31:38

BTG ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment