omg ! pour nolf 2, le online, c'est un coop à la L4D ?
il ne semble pas y avoir de serveur, mais j'ai crée une partie local et sa semble être wahoo, l'intéraction avec l'environement et les possibilités du gameplay sont énormes !
pouvoir cacher les cadavres des ennemis, utiliser des bananes pour faire tomber l'ennemi etc. 