tu riras moins quand tu seras ban petit con, fais gaffe à tes posts, une insulte et je signale
Saleté
En...flure.
"DarkDebile"
"Anciennement DarkT"
j'ai une meilleure idée pour toi : "DarKfé"
hohohohoho
hihihihihi
c'est pas l'heure de nourrir les poules ?
J'ai tes frères les pigeons en face de chez moi là.
t'as sucé nicoxis ou quoi ?
Bon, aller, tu te calme Abdel.
On dit "allez"
et "tu te calmeS" __________________________________________"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "Dont acte.
Toi Boris t'es super chiant même sans tes signatures de merde.
Faites pas chier
Au fait, y'a la meilleur série de SF de tout les temps qui repasse tout les jours sur NRJ12 : Stargate SG-1 (avant le départ de O'neill bien sûr)
Non parce que c'est de l'impératif.
SF
Y a bien que l'anticipation et le steampunk qui sont à sauver là dedans
Et encore
Putain abdel banni définitivement