Perso j'aime pas trop le post apo à la Mad Max, ni le cyberpunk. Je préfere l'anticipation et surtout le Space opera.
OrdMansPosté le 15 janvier 2010 à 16:55:35
1 euros que c'est Nico qui a fait la DDB
Jamais de la vie, j'avoue que ça m'a traversé l'esprit juste pour l'embêter. Mais non.
Le space opera c'est surtout à partir de la découverte des Asgards dans Stargar=te
Putain de merde abdel ban déf
http://www.noelshack.com/up/aac/1263575507727-8bb5b84294.gif
C'est trop cruel
Space Opera, c'est pas forcément dans l'espace, c'est surtout l'exploration de nouveau monde, de nouveau peuple, de planète, etc ...
Et y'a un paquet de peuple alien et de planète dans SG1
Pueples aliens non, de planètes étant pleines d'humains parlant l'américain, ouais
Je l'attendais celle là
Mais m'en branle.
Non mais ord, SG c'est plutôt spécial comme space opera...
http://www.newgrounds.com/audio/listen/175820
http://www.newgrounds.com/audio/listen/171702( )
http://www.youtube.com/watch?v=XtPgr94VYA4
Tiens fox
la musique de mariole claque
Indeed...
Ptain mon concours est dans deux semaines, j'ai trop pas envie de me chier dessus.
(In b4 : va travailler raclure etc.)
P1?
Ouais. Et hier je me suis tapé 4 heures de concours blanc (jusqu'à 22h15 btw) et demain j'en ai encore 4. Bowdel.
Moi aussi j'ai 4 heure de contrôle demain.
Bon ça a carrément pas la même importance.
T'es où?
Bon courage, j'suis passé par là, il y a 4 ans
Tout le monde fait médecine sur ce topic ou quoi?
Que des mecs en médecine et des roux ouais.