- EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
- Posté le 15 janvier 2010 à 19:57:58 Avertir un administrateur
- [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
- Posté le 15 janvier 2010 à 19:57:02 Avertir un administrateur
- Ben si ça gagne bien et qu'il faut pas se crever à fond pour les études, ça me brancherai bien perso.
Un boulot facile et bien payé, c'est rare...
Non mais pas bien payé comme juge et médecin, mais du 3-4K par mois, c'est déjà franchement pas mal 