A okK.
Petite leçon de français alors : quand on dit "D'un autre côté", ça veut dire que l'on va nuancer le propos qui vient d'être fait voir que l'on va y opposer un fait, or tu m'a rejoins totalement.
Mais, après mure réflexion, je viens de comprendre ce que tu voulais dire exactement.