En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
DarkT
Niveau 10
15 janvier 2010 à 16:34:17
Certainement Piotr histoire de te faire une blague.
Cepycdeah
Niveau 10
15 janvier 2010 à 16:34:47
Jerry DT qui fait la leçon aux autres de ne pas tomber dans les taunts hyper prévisibles mais qui dans le même temps tombe lui-même immanquablement dans le panneau.
Condygno
Niveau 6
15 janvier 2010 à 16:35:00
Ca m'étonnerait, il ne prendrait certainement pas le temps de me signaler...
DarkT
Niveau 10
15 janvier 2010 à 16:35:32
Je ne suis tombé dans aucun taunt mon grand.
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2010 à 16:43:15
Tiens, je viens de regardé la page Steam du groupe GDC, qqun m'a propulsé joueur de la semaine
Cette personne a également fait le ménage parmi les admins, a juste titre.
Oni58
Niveau 10
15 janvier 2010 à 16:44:57
no-life de la semaine
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2010 à 16:45:53
Cte deg
C'est la classe n'empêche. Joueur de la semaine : F0x
Bon, ça sert à rien mais bon. Je me réserve le droit de désigner le prochaine joueur de la semaine.
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2010 à 16:46:20
Ah, et c'est quoi le motif de ton ban Abdel ?
Squall-didinoel
Niveau 10
15 janvier 2010 à 16:47:01
ça me parait tellement important le "joueur de la semaine" que je viens d'apprendre l'existence de cette chose
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2010 à 16:48:33
Moi j'avais dejà vu l'option en tant qu'admin, mais ça sert tellement à rien que je n'y ai jamais fait attention.
Squall-didinoel
Niveau 10
15 janvier 2010 à 16:49:09
ça t'empêche pas d'avoir laché une giclette y'a 5 minutes pour ça
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2010 à 16:49:51
Ça fait toujours plaiz
DarkT
Niveau 10
15 janvier 2010 à 16:51:37
Je me demande bien qui a pu te désigner.
Cepycdeah
Niveau 10
15 janvier 2010 à 16:52:06
"Il en faut peu pour être heureux..."
Condygno
Niveau 6
15 janvier 2010 à 16:52:12
j'en sais rien moi, je me souviens plus de l'adresse utilisée
Codygno
Niveau 67
15 janvier 2010 à 16:54:45
LAWL.
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2010 à 16:55:35
1 euros que c'est Nico qui a fait la DDB
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2010 à 16:56:35
Nan mais c'est chaud en ce moment, les admins sont sur les dents. Dstar a été aussi banni tempo pour une connerie
Condygno
Niveau 6
15 janvier 2010 à 16:57:25
ah bon ? je viens de faire une demande pour toi, on verra ça
Codygno
Niveau 67
15 janvier 2010 à 16:58:28
je l'ai dit pourtant, ils serrent un peu, alors faites attention a ce qui est dit. Pour Abdel, il y a rechapé un bon paquet de fois, c'est pas réellement une surprise.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.