Norage du prince albert qui joue à la wii dans le chateau des invités du projet
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:50:52
Je me demande qui a le plus de prestige, le magistrat, garant de la Justice, et qui tiens l'avenir d'une personne dans ses mains, et le médecin
Bon je dis ça, mais je ne serai pas magistrat, c'est encore plus dur que d'être médecin.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:52:54
EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
Posté le 15 janvier 2010 à 19:48:55 Avertir un administrateur
Au moins, on en a une.
C'est bas
pro-8800gts
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:52:54
Médecine > Droit
( ça sent la rage de f0x qui va s'étaler sur 10 pages )
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:53:36
Bof médecine tu tripote des vieux
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:53:40
Non, je trouve que les deux professions se valent, du moins au niveau du prestige.
PseudoMystere
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:54:36
A part que les procureurs font des gens malheureux.
Pseudo supprimé15 janvier 2010 à 19:54:47
Je trouve que c'est pas comparable...
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:55:05
Tout est comparable.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:55:15
Les huissiers surtout. (d'ailleurs qqun sait si on gagne bien quand on est huissier?)
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:55:51
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 15 janvier 2010 à 19:55:05 Avertir un administrateur
Tout est comparable.
Oui, après faut voir la tronche de la comparaison aussi.
PseudoMystere
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:55:56
Je me demande si ça me plairait d'être huissier...
EdgarAllanPoe
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:56:31
PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 15 janvier 2010 à 19:55:56 Avertir un administrateur
Je me demande si ça me plairait d'être huissier...
Tu vas pouvoir te venger pour tout ce que le monde t'a fait subir!
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:57:02
Ben si ça gagne bien et qu'il faut pas se crever à fond pour les études, ça me brancherai bien perso.
OrdMans
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:57:07
Maintenant que j'ai étudié les procédures d'execution civil, je sais que Huissier ce n'est pas si horrible qu'on le décrit à la téloche.
Les procédures d'expulsion sont très rares et sont subsidiaires au procédure de saisie attribution et saisie vente ... donc c'est réellement exceptionnel.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.