- [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
- Posté le 12 janvier 2010 à 19:36:28 Avertir un administrateur
- Non trackmania ça a vraiment été pensé pour le clavier.
ah ah , alors je veux bien qu'il n'y est pas de pad de serie sur un PC , autant Trackmania sur PC meme si ça prise en mai nest simple , le jeux reste plus agréable au Pad de toute évidence .