CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:26:43

Moi je joue avec les flèches à Trackmania :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
12 janvier 2010 à 19:27:22

Manette xbox sur PC > all :ok:

7291
7291
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:27:43

moi je joue avec les flèches au cuntsman

hohoho

big__trique
big__trique
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:28:00

Ouais mais trackmania c'est normal.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:28:46

TTe façon je m'en bats de comment vous jouez, moi je joue avec ZQSD comme 90% des joueurs, et ça me va très bien.

Oni58
Oni58
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:29:37

On s'en fout Ord' :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:32:32

Quand j'étais au collége j'avais un pote qui jouait à CZ avec les flèches mais qui avait pas configuré le reste, la galère pour recharger. :noel:
Et mon père joue à Trackmania avec le pad 360.

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:33:53

Retour au club des alcooliques anonymes...

Oni58
Oni58
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:35:25

Je trouve Trackmania au clavier bien chiant :( Ca doit être mieux au pad non ? :(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:36:28

Non trackmania ça a vraiment été pensé pour le clavier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 19:38:12

c'est très jouable au pad.

Mais je préfère le clavier également.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
12 janvier 2010 à 19:40:11
  1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 12 janvier 2010 à 19:36:28 Avertir un administrateur
  3. Non trackmania ça a vraiment été pensé pour le clavier.

:d) ah ah , alors je veux bien qu'il n'y est pas de pad de serie sur un PC , autant Trackmania sur PC meme si ça prise en mai nest simple , le jeux reste plus agréable au Pad de toute évidence .

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:44:40

J'ai testé les 2 et j'ai préféré le pad.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:18:11
  1. Oni58 Voir le profil de Oni58
  2. Posté le 12 janvier 2010 à 19:25:50 Avertir un administrateur
    1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  3. Posté le 12 janvier 2010 à 19:23:51 Avertir un administrateur
  4. Moi j'ai connu un bon joueur qui jouais avec les flèches. Mais il était gaucher.

Putain mais je suis le seul gaucher du monde à utliser la souris de la main droite ou quoi ? :doute:

Tout les gauchers utilisent la souris de la main droite, on nous habitude comme ça

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:18:59
  1. Oni58 Voir le profil de Oni58
  2. Posté le 12 janvier 2010 à 19:35:25 Avertir un administrateur
  3. Je trouve Trackmania au clavier bien chiant :( Ca doit être mieux au pad non ? :(

Perso j'ai testé au pad, et j'arrive pas du tout à faire les mêmes temps qu'avec zqsd, question d'habitude, depuis sa sortie je joue avec ça.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 janvier 2010 à 20:19:59

Les FPS PC à la Dualshock 3 = Epic Win.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:32:17

Au moins ça pourrait expliquer ton skill minable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 20:44:28

Mais pas le fait de brancher la pire manette pour les fps sur le meilleur controlleur qui soit pour les fps.

Fire-Dinde
Fire-Dinde
Niveau 4
12 janvier 2010 à 20:48:35

J'ai beau essayer de comprendre nicozermi j'ai toujours du mal avec son langage primitif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 20:50:57

Si tu le dis. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment