En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:49:21
Boarf, sachant que c'est pas vraiment des jeux qui se finissent(Civilization 4, Audiosurf, Shattered Horizon, etc...)...
OrdMans
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:50:53
Sur SH, je suis bientôt grade 8 (soit Lieutenant), toujours à 2,37 de ratio, et pourtant y'a de plus en plus de commandant
Enfin, du moment qu'on reste concentré et qu'on joue intelligemment, le jeu est pas difficile en soi.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:51:31
Shattered j'attends qu'il y ait des serveurs décents
OrdMans
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:52:56
Tu vas attendre longtemps
Y'a des serv décents, mais c'est tjr les même. Je tourne entre 3 ou 4 serv, là où il y'a du monde.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:54:05
Boarf d'ici la prochaine màj y en aura surement. (et sinon, tu sais à quoi sert l'endurance? Je demande partout mais personne ne sait )
OrdMans
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:56:46
Nan je sais pas. J'ai dejà eu en jeu direct à l'écran "Endurance Bonus !" ... je vois pas à quoi ça correspond. Ptet qu'on a plus de vie.
Et puis bon, te fais pas d'illusion, SH ça restera un jeu destiné à une niche, comme Tribes. Y'aura des sursauts durant les promo et les MAJ, mais c'est tout.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:58:17
Sinon, j'avais vu que les dévs allaient foutre un patch pour éviter les problèmes de connexion à certains serveurs
big__trique
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:49:49
C'est le smiley à GB ça.
Oni58
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:52:12
Ca fait longtemps qu'il ne s'est pas ramené GB non ?
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 10:47:17
encore une màj de TF2 ? (et elle est longue celle-là )
[Dieu-Sama]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 11:03:11
Avec un peu de chance, il vont un peu nerfer le demopaladin . . .
Squall-didinoel
Niveau 10
13 janvier 2010 à 11:28:51
Pauvre Sama qui arrête pas de se faire découper la tronche
[Dieu-Sama]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 11:37:09
C' est pas ça, au final vous aviez raison, la bouteille > Eyelander (comme toute les armes de melee sauf le couteau papillon de face en fait . . .), c' est surtout que j' en ait marre de foutre 3 - 4 pipes en plein tronche à un seul demo qui creve pas à cause de la targe + Overheal + Bouns de santé . . .
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 12:19:17
7291 Posté le 12 janvier 2010 à 22:42:15 pour moi manette = "contrôleur" http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Contr%C3%B4leur_de_jeu
ça ne veut rien dire
Ba t'as tout faux. Controlleur de jeu = périphérique d'entrée permettant d'intéragir avec le jeu. bref ça peut être un joystick, une manette, un clavier ou un tapis.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 12:32:18
C'est quoi Counter-Strike Steamworks Beta?
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 12:34:14
http://www.nofrag.com/2008/sep/02/29436/
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 12:34:54
Ah okay merci. Donc ça sert à rien en gros?
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 12:38:09
De petites nouvelles fonctionnalités en plus, rien de folichon. Ou pour les gens sur linux de nouvelles options pour les serveurs dédiés.
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:19:31
"controlleur"
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:20:24
[Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
Posté le 13 janvier 2010 à 11:37:09 Avertir un administrateur
C' est pas ça, au final vous aviez raison, la bouteille > Eyelander (comme toute les armes de melee sauf le couteau papillon de face en fait . . .), c' est surtout que j' en ait marre de foutre 3 - 4 pipes en plein tronche à un seul demo qui creve pas à cause de la targe + Overheal + Bouns de santé . . .
genre, tu pleures sur les demos à l'épée (qui sont très facilement gérables), tu ne joues que medic, et tu fous 3-4 pipes en plein dans le mille, on y croit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.