CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:49:21

Boarf, sachant que c'est pas vraiment des jeux qui se finissent(Civilization 4, Audiosurf, Shattered Horizon, etc...)... :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:50:53

Sur SH, je suis bientôt grade 8 (soit Lieutenant), toujours à 2,37 de ratio, et pourtant y'a de plus en plus de commandant :cool:

Enfin, du moment qu'on reste concentré et qu'on joue intelligemment, le jeu est pas difficile en soi.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:51:31

Shattered j'attends qu'il y ait des serveurs décents :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:52:56

Tu vas attendre longtemps :hap:

Y'a des serv décents, mais c'est tjr les même. Je tourne entre 3 ou 4 serv, là où il y'a du monde.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:54:05

Boarf d'ici la prochaine màj y en aura surement.
(et sinon, tu sais à quoi sert l'endurance? Je demande partout mais personne ne sait :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:56:46

Nan je sais pas. J'ai dejà eu en jeu direct à l'écran "Endurance Bonus !" ... je vois pas à quoi ça correspond. Ptet qu'on a plus de vie.

Et puis bon, te fais pas d'illusion, SH ça restera un jeu destiné à une niche, comme Tribes. Y'aura des sursauts durant les promo et les MAJ, mais c'est tout.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:58:17

Sinon, j'avais vu que les dévs allaient foutre un patch pour éviter les problèmes de connexion à certains serveurs :oui:

big__trique
big__trique
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:49:49

C'est le smiley à GB ça.

Oni58
Oni58
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:52:12

Ca fait longtemps qu'il ne s'est pas ramené GB non ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 10:47:17

encore une màj de TF2 ? (et elle est longue celle-là :ouch: )

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 11:03:11

Avec un peu de chance, il vont un peu nerfer le demopaladin . . .

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 janvier 2010 à 11:28:51

Pauvre Sama qui arrête pas de se faire découper la tronche :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 11:37:09

C' est pas ça, au final vous aviez raison, la bouteille > Eyelander (comme toute les armes de melee sauf le couteau papillon de face en fait . . .), c' est surtout que j' en ait marre de foutre 3 - 4 pipes en plein tronche à un seul demo qui creve pas à cause de la targe + Overheal + Bouns de santé . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 12:19:17

7291
Posté le 12 janvier 2010 à 22:42:15
pour moi manette = "contrôleur"
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Contr%C3%B4leur_de_jeu

ça ne veut rien dire

:d) Ba t'as tout faux.
Controlleur de jeu = périphérique d'entrée permettant d'intéragir avec le jeu.
bref ça peut être un joystick, une manette, un clavier ou un tapis.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 12:32:18

C'est quoi Counter-Strike Steamworks Beta? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 12:34:14

http://www.nofrag.com/2008/sep/02/29436/

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 12:34:54

Ah okay merci.
Donc ça sert à rien en gros? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 12:38:09

De petites nouvelles fonctionnalités en plus, rien de folichon.
Ou pour les gens sur linux de nouvelles options pour les serveurs dédiés.

7291
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:19:31

"controlleur"
:rire:

7291
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:20:24
  1. [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 13 janvier 2010 à 11:37:09 Avertir un administrateur
  3. C' est pas ça, au final vous aviez raison, la bouteille > Eyelander (comme toute les armes de melee sauf le couteau papillon de face en fait . . .), c' est surtout que j' en ait marre de foutre 3 - 4 pipes en plein tronche à un seul demo qui creve pas à cause de la targe + Overheal + Bouns de santé . . .

:d) genre, tu pleures sur les demos à l'épée (qui sont très facilement gérables), tu ne joues que medic, et tu fous 3-4 pipes en plein dans le mille, on y croit :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment