olol tu ponctues pas abdel
Que quelqu'un le kicke svp.
Tu es comme Beckett
attention nicozermi va pas plus loin que S. King
Le seul pic du forum qui était encore sympa est en train de devenir chiant.
C'est bien connu.
Sur le QG des pro-s c'est plus drôle
DarkTPosté le 13 janvier 2010 à 16:59:30Le seul pic du forum qui était encore sympa est en train de devenir chiant.
Faut remercier abdel...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-3093-0-1-0-0.htm#message_11903699| Citation de : Vortex646| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Sur le QG des pro-s c'est plus drôle "
J'aurais plutôt dit le cul-G du forum...
Putain mais quelle blague de merde.
Casse toi
Au fait, pourquoi t'as pas été retenu pour les élections de Batman : Arkham Asylum ?
Sûrement pas assez bien placé dans les stats.
Bah il me semblait que c'était bon de ce point de vue là pourtant
Les admins se référent à Jvstats?
Les élections de Batman AA, c'est quoi ça encore ?
Pas assez apparemment.Celui qui a été élu était le 1er.
sois pas deg nicozermi...
Oni58Posté le 13 janvier 2010 à 17:06:16 Les élections de Batman AA, c'est quoi ça encore ?
Les élections pour le poste de modo.
abdel Je te jure arrête.
Nico' bah ils ont leur propres stats Tiens, j'étais aussi le premier des stats sur Ratchet ACIT
Ah ça y est je viens de tilter, mais en fait ça n'a rien à voir avec le forum