En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
DarkT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:27:30
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 13 janvier 2010 à 17:26:57 Avertir un administrateur
Ba le mec qui est 5 ème des stats là, je sais même pas son pseudo en entier. Ça finit par mystère je crois, mot qui est d'ailleurs bien adapté à sa situation
Il fait preuve d'un manque de personnalité flagrant, au point qu'il a accolé le mot Pseudo à un adjectif.
PseudoMystere
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:29:01
Fox est super original aussi.
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:29:20
Qui me parle ?
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 17:29:45
C'est même pas drôle, on sait déjà qui va remporter le clash __________________________________________ That shot was FULLY CHARGED!
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:29:53
Désolé j'ai pas réussi à percer le mystère, donc c'est assez difficile de comprendre ce que tu me dis
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 17:30:22
Boris_Yeltsin Posté le 13 janvier 2010 à 17:29:45 C'est même pas drôle, on sait déjà qui va remporter le clash
Ouaip abdel...
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:30:34
vous faites pitié
mais niaismystere il va au-delà de l'imaginable
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:30:36
NiaisMystère qui bloquait sur je sais plus quel jeu en mode facile sur X360
PseudoMystere
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:30:38
Je t'ai connu plus en forme Ord. C'est du niveau 6ème là.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:30:42
Zero Gear vaut quelque chose ou c'est même pas la peine de le télécharger?
Oni58
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:30:51
J'AI percé le mystère
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 17:32:01
Le topic scatho a duré... 12 minutes
Peut mieux faire. __________________________________________ "Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. " Dont acte.
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:32:31
Oni58 Voir le profil de Oni58
Posté le 13 janvier 2010 à 17:23:06 Avertir un administrateur
lol jfé D jeu2mo ac lé pseudo D otre c maran^^
anus58
DarkT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:32:38
Saurez vous per...
Non mais on s'en branle en fait.
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:34:06
moi je croyais que c'était imigrepoloniaise même questions de débile 24/7
DarkT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:34:53
Ah ouais non mais t'as les mecs qui changent tout le temps de pseudo aussi. Genre Boris je sais pas du tout qui c'est.
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:35:16
Avec Niconoob, la fête serait plus folle
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 17:35:54
Moi je ne change de pseudo qu'au ban def. __________________________________________ "Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. " Dont acte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.