CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 20:58:20

Fire-Dinde
Posté le 12 janvier 2010 à 20:56:04
[...]

Tout le monde n'est pas aussi enragé et stupide que toi.

En ce moment je fais GTA IV, Red Alert 3, Braid, Crysis, Bioshock, UT3 et Batman, je survis très bien et je suis très bien.

Mais c'est qu'il est enragé le fake. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 21:25:13

http://www.koreus.com/video/the-online-gamer.html

Quand on me sort d'une partie enragée, je suis comme ça aussi parfois.
Et vous? :noel:

7291
7291
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:36:27
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 12 janvier 2010 à 20:44:28 Avertir un administrateur
  3. Mais pas le fait de brancher la pire manette pour les fps sur le meilleur controlleur qui soit pour les fps.

:gne:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:37:25

Phrase très mal foutue, mais compréhensible tout de même.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:39:10

Enfin, littéralement, tu branches un pad sur ta tour centrale, à la limite sur le clavier si il est pourvu de prise USB, mais pas sur ta souris :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:39:16

En gros il dit que jouer avec un pad PS3 (qui est tout ce qu'il y a de pire pour les FPS) à un FPS sur PC, ça craint.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:40:10

Bravo Oni. Tu vas voir Pseudo pour voir ce que tu as gagné :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:41:20

D'accord :hap:

Pseudo, donne moi un Porygon sauvage, ou je lâche ton numéro de portable sur le forum :noel:

7291
7291
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:42:15

pour moi manette = "contrôleur"
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Contr%C3%B4leur_de_jeu

ça ne veut rien dire

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:42:20

Merde King's Bounty à 11€, quelqu'un l'a fait?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:43:24

"Putain c'est pas très cher, faut que j'achète! lol!"

:sarcastic:

7291
7291
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:43:26

nicozermi dépasse un peu plus les limites du compréhensible

7291
7291
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:43:55
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 12 janvier 2010 à 22:43:24 Avertir un administrateur
  3. "Putain c'est pas très cher, faut que j'achète! lol!"

:sarcastic:

:d) exactement :rire: pourtant j'en ai acheté des merdes ces derniers temps :rouge:

7291
7291
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:44:33

ce smiley :rouge:

putain :rouge:

:rire: :rouge:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:44:44

Bah j'sais pas il m'avait l'air bien, pour ça que je demande.

7291
7291
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:44:50

"boulzor"

:rire: :rire: :rouge:

7291
7291
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:45:44

adios les cassos (=nicozermi)

:rouge:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:46:00

Avec tout ce que tu as dejà acheté, tu veux encore des jeux ? Finis dejà ceux que tu as ... Perso, je m'interdis d'acheter de nouveaux jeux tant que j'en ai encore en stock. Sinon je les finis jamais m'voyez.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:46:39

Ben je fait mon stock pour l'année, je suis en mode riche, j'en profite :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:47:32

1 euros que tu vas pas au bout d'un tiers de tout tes jeux :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment