Fire-Dinde
Posté le 12 janvier 2010 à 20:56:04
[...]
Tout le monde n'est pas aussi enragé et stupide que toi.
En ce moment je fais GTA IV, Red Alert 3, Braid, Crysis, Bioshock, UT3 et Batman, je survis très bien et je suis très bien.
Mais c'est qu'il est enragé le fake. 