Juste une question à propos du Wifi de Windows Seven... j'étais sous Windows Seven 32 bits jusqu'à lundi ~, puis, je suis passer sous Windows Vista, quelques problèmes, plusieurs lags de connexion etc. on m'a fait retournés sous Seven 64 bits cette fos-ci... le problème ce sont les scans automatiques de Windows Seven qui me font lags dans les jeux
si vous avez une solution, un logiciel ou autre pour ne plus avoir la connexion automatique, je suis preneur ! (et dire qu'avec la version 32 bits de Seven, je n'avait aucun problème
)