De toutes les façons si les mecs de JVC étaient compétents ils m'auraient nommé modérateur
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:14:21
Ouais, ça aurait été le bordel et j'aurai eu encore plus de passe droit
Cepycdeah
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:15:10
Oni J'arrive.
DarkT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:15:31
PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 13 janvier 2010 à 17:08:31 Avertir un administrateur
Je suis 5ème du topic.
Et personne te remarque, dingue.
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:15:42
Parce que bon, peu importe le modo, le problème c'est surtout la fréquentation du forum. Tant qu'on aura des Niaiseux mystère et des gosses dans son genre, le forum restera dans cet état
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 17:16:09
Genre, on a besoin de passe-droits sous la modé de cody?
je suis sûr que si je créais un topic scatho, là, tout de suite, je serais pas ban __________________________________________ That shot was FULLY CHARGED!
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 17:16:48
Ba essaye.
DarkT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:16:53
Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde.
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:17:11
En même temps, Cody on l'a pas vu depuis 3 jours. Il est passé en coup de vent hier, en noir, et c'est tout
C'est Piotr qui modère actuellement, donc fait gaffe à ton cul Boris
PseudoMystere
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:17:47
Donc tu avoues que tu serais toi-même un mauvais modo F0x ?
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:17:52
Ah oui c'est vrai. En plus d'être sniper, il est belge et met des signatures. Certains n'ont pas été aidés dans la vie.
Oni58
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:18:45
"En plus d'être sniper, il est belge et met des signatures."
Y'a une relation de cause à effet aussi : il est belge DONC il fait des truc à la con, normal qu'il accumule...