OrdMans
Posté le 13 janvier 2010 à 17:21:33
D'ailleurs, moi je sais pourquoi ce topic devient chiant. Les petits noob ont pris le pouvoir, Squall/Schnappi ne passe plus, smash est revenu, et Nico n'a jamais été aussi barbant
QUOI?
Tu me préfèrais avant? Quand je donnais des leçons à tout le monde?