Niaicoxistère posté le etc Toi-même d'abord. Avec tes vannes niveau 6ème.
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:36:27
Si tu te fais ban, tu mettras plus de signature ?
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:36:39
Ca fait longtemps que j'ai pas changé de pseudo
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 17:37:01
Bien sûr que si. __________________________________________ "Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. " Dont acte.
DarkT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:37:12
Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
Posté le 13 janvier 2010 à 17:36:07 Avertir un administrateur
Il passe plus trop Nicojaponiais du reste, nan ?
Évite de parler de lui, des fois qu'il croit qu'il est important et qu'il revienne...
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:37:17
Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
Posté le 13 janvier 2010 à 17:36:07 Avertir un administrateur
Il passe plus trop Nicojaponiais du reste, nan ?
Ben je crois qu'il est sur gears, non?
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:37:55
t'es capable de poster une phrase sans foutre de point d'interrogation à la fin imigrepoloniaise ?
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 17:38:03
Il s'est fait sortir de gears, il se console avec les jeux PC qu'il a raté ces 5 dernières années. __________________________________________ "Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. " Dont acte.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:38:15
C'est difficile.
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:38:45
Nan, je me disais qu'il avait arrêté de squatter les daleux (ou bouzeux) mais en fait il vient plus quoi.
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 17:40:20
Il a quand même tenté le grand retour ici, avec Nicozermi pour le soutenir mentalement. __________________________________________ "Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. " Dont acte.
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 17:41:21
Il en a marre de vos bêtises. Moi aussi, mais je saas RELATIVISER.
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 17:41:33
sais*
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:42:12
Ah oui me semblait qu'une fois je l'avais vu essayer de faire le moralisateur ici. C'était plutôt marrant dans le genre mec qui a trop regardé des séries américaines quoi.
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:42:56
Comme dirait l'autre, si il supporte par le trash talking, qu'est ce qu'il est venu foutre sur GDC ?
DarkT
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:43:31
Dans le genre mec qui a 14ans et qui nous cassait les couilles y'a encore 6 mois aussi.
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 17:43:59
Le trash talking? C'est un bien grand mots pour les petites vannes qu'on balance... __________________________________________ "Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. " Dont acte.
Squall-didinoel
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:44:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.