CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:44:37

"le trash talking"

Bientôt il y aura une expression en anglais made in Internet pour "écrire avec un clavier".

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:44:46

Bah Nicoxis il est très influençable. À un moment il essayait de faire du dstar, mais le fond n'y étais pas quoi.

7291
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:44:50

c'est quand la prochaine crise de nerf de nicozermi svp ? j'avais manqué la dernière et je tiens à être présent pour ce spectacle de qualité

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:45:20

Squall vient de voir Bayonetta :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:45:30

Disons que pour lui c'est du trash talking, à 14 ans on ne perçoit pas la violence comme les autres. Ce topic mériterait un sigle PEGI :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:45:36

http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?2009/12/28/12941-il-chute-d-une-remontee-mecanique

Nicozermi, première tentative de suicide :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:45:49

Moi j'y étais au début de la dernière.
C'est même moi qui l'ai provoquée. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 17:46:50

Si Nocixis était influençable, il aurait compris à quel points ses "exploits" sur Tf2 n'intéressaient personne :noel:

Et Abdel a des gouts de chiottes, c'est dingue.
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

7291
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:46:51

j'espère qu'il passera avant son suicide quand même...

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:46:53
  1. Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 13 janvier 2010 à 17:45:20 Avertir un administrateur
  3. Squall vient de voir Bayonetta :bave:

Je viens surtout de le boucler, là je l'attaque dans les vrais modes de difficulté, c'est déjà plus difficile :noel:

7291
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:47:06

"Et Abdel a des gouts de chiottes, c'est dingue. "

explique-toi stp

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:47:44

Les vrais comme moi seront tout dur sur Kratos d'ici quelques semaines :cool: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:48:00

Nan mais j'avoue que c'était plutôt marrant la crise de Nico, il a déballé un tas de truc gênant qu'il a sûrement oublié :noel:

7291
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:48:08

http://www.youtube.com/watch?v=um5H85UfTrY

arme anti-belge de rigueur

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:48:12

"Je viens surtout de le boucler, là je l'attaque dans les vrais modes de difficulté, c'est déjà plus difficile "

Plus dur que Ninja Gaiden ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 17:48:22

Manque plus que la paille et ce topic ferait un joli poulailler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 17:48:38

Bah, apprécier les crises de nerfs d'un pré-ado je trouve ça grave. Vas parler aux clochards de la gare et t'auras le même résultat.
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:48:41
  1. Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 13 janvier 2010 à 17:47:44 Avertir un administrateur
  3. Les vrais comme moi seront tout dur sur Kratos d'ici quelques semaines :cool: :noel:

Le mode normal de bayonetta correspond au mode difficile de GOW 1 et 2 :noel:

Tu risques de creuver ( :noel: ) plusieurs fois :noel:

7291
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:49:21
  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 13 janvier 2010 à 17:48:38 Avertir un administrateur
  3. Bah, apprécier les crises de nerfs d'un pré-ado je trouve ça grave. Vas parler aux clochards de la gare et t'auras le même résultat.

:d) c'est tjrs mieux que Lol Wars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 17:49:24

OrdMans
Posté le 13 janvier 2010 à 17:48:00
Nan mais j'avoue que c'était plutôt marrant la crise de Nico, il a déballé un tas de truc gênant qu'il a sûrement oublié

:d) Rien à carrer.
D'ailleurs je m'appelle Nicolas Mézières, ne l'oubliez pas. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment