En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:33:45
OMG Lino, dire que je le dit archi souvent le "casse toi pov'con", même le pov'con tout court
PseudoMystere
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:34:20
Rien que le fait de discuter avec toi est une insulte F0x.
Pseudo supprimé11 janvier 2010 à 17:34:39
jte jure c'est pas moi linouze.
Ord Je sais que tu t'en fous lawl. De toute façon, qu'est ce qui dans les sciences te passione ne serait-ce qu'un tout petit peu...
PseudoMystere
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:35:21
Il préfère baiser des paysannes virtuelles lolilol
Oni58
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:36:14
mdr T dro drol pseudomister
OrdMans
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:36:17
Ah mais j'adore les sciences
J'ai fait un Bac S, et j'ai eu de bonne note dans les matières S, ainsi qu'une mention Bien Mais, quitte à choisir, j'ai préferé poursuivre dans une filière semi littéraire.
Après, j'aurai pu dire également que j'aime les sciences humaines, et que le Droit c'est en plein dedans, mais je sais que pour toi le concept de science est limité.
PseudoMystere
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:37:37
Ca sert à quoi l'informatique pour un mec qui va passer sa vie à foutre des gens en taule ?
OrdMans
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:38:41
C'est très réducteur mon cher Pseudo.
D'autant plus que ce ne sera sans doute pas mon métier. Et en Info, j'étudie les fonctions avancé de Excel et les SGBD genre Access, c'est utile pour toute les professions.
PseudoMystere
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:39:07
Si tu l'dis.
OrdMans
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:39:25
Ma parole est d'or
B-nouze
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:39:49
Je me suis toujours demandé pouquoi on appelait ça des sciences humaines, comme s'ils avaient un complexe quelque part parce qu'ils ne sont pas scientifiques...
PseudoMystere
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:39:54
Comme tes couilles ?
lolilol blague de merde
Pseudo supprimé11 janvier 2010 à 17:40:36
OrdMans Posté le 11 janvier 2010 à 17:37:34 Après, j'aurai pu dire également que j'aime les sciences humaines, et que le Droit c'est en plein dedans, mais je sais que pour toi le concept de science est limité.
Ouais enfin je parlais des "vrais" sciences. (notez les guillemets lawl)
Oni58
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:41:11
Access
C'estchiant, j'aime pas les BDD
7291
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:41:44
stop les trolls de nerd
OrdMans
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:41:46
Cool moi non plus
OrdMans
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:43:14
Ba l'étude de l'Homme, je vois pas en quoi ce ne sont pas des sciences. Ca ne répond pas aux critères de rigueur des sciences pur, mais ce sont quand même des sciences. En latin, science signifie "connaissance".