big__trique
Posté le 12 janvier 2010 à 17:30:06
Y a qui qui a Race 07/GTR Evo?
Tu trouves pas que t'as déjà acheté suffisament de jeux?
7291
Posté le 12 janvier 2010 à 17:15:16
et putain star trek faut en avoir du courage pour suivre cette merde tellement ça fait pitié, c'est encore pire que star wars
+1 Star trek lol
lol la sf