CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:29:40

Perso les missions me font quand même bien chier :(

7291
7291
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:31:35
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 12 janvier 2010 à 18:27:36 Avertir un administrateur
  3. C'est loin d'être chiant GTA4. Après tout, c'est le seul jeu où tu peux tuer des rabbins!

mon activité favorite sans hésiter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 18:32:08

Les mods ont l'air sympa.

(j'ai toujours pas pu les essayer... :noel: )

7291
7291
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:39:55

j'espère qu'il neigera encore pile sur les routes sur lesquelles tu devras rouler ce week-end

7291
7291
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:40:47

ah au fait smashtiep j'ai prévenu la licra :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:41:05

http://www.nofrag.com/2010/jan/12/33367/

Cte vieux troll :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 18:42:45

ça mériterait bien un topic. :noel:

Sinon pas de chances abdel, temprétures positives jusqu'à la semaine prochaine. :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:44:04

N'empêche, l'image est tellement vrai :hap:

7291
7291
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:47:36

Je ne voit vraiment pas ce qu'il y a de drôle à se moquer des handicapés. :honte:
Encroe une fois nofrag fais de la merde :hum:

pas mal cette interprétation de nicozermi non ? je pense rentrer de mieux en mieux dans le rôle !

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:47:59

Apparament, Captain Obvious est venu au secours de Miniblob.

Par contre l' image est vraie, le coup des barres blacnhes t' indiquant l' origine des tirs, meme quand tu te fais pas toucher, c' est un truc d' assisté. Bah, comme tout dans le FPS console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 18:49:32

Non très mauvais, c'est rare que je gueule sur nofrag.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 18:54:39

Ho et puis, je fais de moins en moins de fautes de conjugaisons ici. :oui:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:54:57

Ah ouais on bat des records là o_O

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:58:50

Sinon c'est bien le bordel ce truc avec tout les machins affichés à l'écran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 18:59:18

Il veut jamais me croire que je fais jamais de fautes à l'écrit. :-(

D'ailleurs ya peu, j'ai fait une dissert, en concours, les fautes enlèvent des points, donc le prof a noté le nombre de fautes qu'il a relevé.

Résultat : 1 faute sur toute ma dissert :cool:

Bon après j'ai eu 2 parce que j'ai fait HS, comme d'hab. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:00:18

T'as mis ta fameuse théorie des verres d'eau dans cette dissert'? :noel:

7291
7291
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:04:46
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 12 janvier 2010 à 18:59:18 Avertir un administrateur
  3. Il veut jamais me croire que je fais jamais de fautes à l'écrit. :-(

:d) c'est vrai, taper au clavier, ce n'est pas de l'écrit
si vraiment, stylo en main, tu ne fais jamais de fautes, je ne vois pas en quoi ce devrait être différent quand tu tapes

7291
7291
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:05:21

enfin, tu vas me sortir une bêtise du style "non cé pa du tout la même chose, ya pa lé meme sensassions"

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:08:03

Majuscule au début d'une phrase :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:08:47

Et point en fin de phrase. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment