Il veut jamais me croire que je fais jamais de fautes à l'écrit.
D'ailleurs ya peu, j'ai fait une dissert, en concours, les fautes enlèvent des points, donc le prof a noté le nombre de fautes qu'il a relevé.
Résultat : 1 faute sur toute ma dissert
Bon après j'ai eu 2 parce que j'ai fait HS, comme d'hab. 