CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:21:45

Ha mince, j'avais oublié que Jiraiya était belge...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 janvier 2010 à 22:31:00

Ptain j'ai du tout ajouter un par un :snif2:

Mais je les ai now :bave:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 janvier 2010 à 22:31:29
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 22:21:45 Avertir un administrateur
  3. Ha mince, j'avais oublié que Jiraiya était belge...

Ce n'est donc pas ma faute :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:32:14

Tu pourrais faire un effort. Regarde Boris, il est à peu près présentable, non? Enfin, plus que Vortex quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 22:35:35

Charal, je crois que c'est la première fois qu'un de tes posts me fait rire. :ouch:

Satoshik
Satoshik
Niveau 5
11 janvier 2010 à 22:36:09

Moi je donne pas que l'ID steam je donne mon vrai nom :

Prénom : Eric
Nom : Sion
Steam : Ericsionlecholapin

Dracu_Kid2
Dracu_Kid2
Niveau 5
11 janvier 2010 à 22:37:24

Cherche pas, quasi tout le monde est majeur ici, c'est pas le bon endroit pour assouvir tes fantasmes :oui:

(mais on peut t'envoyer Nicoxis si tu veux :noel: )

7291
7291
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:38:21
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 21:16:33 Avertir un administrateur
  3. Splitter + lance grenade = L4D2

"splitter"

un nouvel infecté ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 22:39:16

Splitter = http://medias.jeuxonline.info/upload/left4dead/Infectes/splitter.jpg

Le nom n'est pas le même dans la version française.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 22:39:51

finale*

7291
7291
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:41:32

non c'est spitter boloss
cracheuse

et les noms des infectés ne changent pas en fonction de la langue hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 22:42:42

O YEAH

Je me disais aussi google retournait pas beaucoup de résultat.

Ba je suis tombé sur un forum à la con, dont en bon idiot j'ai ressorti les conneries que j'y ai lu...

7291
7291
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:42:47

splitter c'est un nom qu'on retrouve sur pas mal de sites français, ils se sont trompés d'une lettre c'est tout

spitter cracheuse cqfd

7291
7291
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:43:14

tu parles comme si t'y avais joué quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 22:43:41

j'y aie*

J'ai joué à la démo.
Et il me semblait que dans la version française ils utilisait pas Spitter.

7291
7291
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:43:50

c'est une irlandaise après un avortement oui

7291
7291
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:44:56

"ils utilisait pas Spitter. "

ils utilisaient p-ê "cracheuse" ( :lol: ) j'ai pas joué en fr, mais ils ont pas localisé les noms des infectés dans le 1 (fumeur ! chasseur ! gras du bide !) alors dans le 2 ce doit ê pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 22:46:37

Ouais bon je me suis trompé...
Et pour la localisation des noms t'en sais pas plus que moi d'abord. :nah:

7291
7291
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:47:31
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 22:43:41 Avertir un administrateur
  3. j'y aie*

:d) non

"j'ai ressorti les conneries que j'y ai lu... "

c'est correct =/
le "que" n'implique pas forcément du subjonctif...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 22:47:47

Dans le cas présent si non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment