"Il existe des correcteurs d'orthographe, intégrés par exemple à certains navigateurs internet."
Je navigue avec IE....
OrdMans
Posté le 12 janvier 2010 à 19:23:51 Moi j'ai connu un bon joueur qui jouais avec les flèches. Mais il était gaucher.
Osef, je joue aussi bien avec les fléches que QSDZ. ça dépend du clavier ou du fps. Quand il y a besoin de peu de touches, je préfère les flèches.