CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:08:51

et smiley à la fin ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:09:24

Le :noel: est rond, il fait office de point :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:10:31

Là tu me met sur le cul, j'y ai jamais pensé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 19:15:59

C'est différent quand je tapes au clavier car je tapes trop vite.
Trop vite dans le sens où je prends pas le temps de vérifier s'il n'y a pas de fautes.

La différence de vitesse est flagrante, avec un stylo pour écrire deux lignes je dois bien mettre le double du temps qu'avec un clavier.

Puis je n'ai pas l'habitude d'écrire en regardant l'écran, je préfère regarder mes doigts. Ce qui est un peu bête car je sais taper sans regarder mes doigts. Du coup...

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:16:47

Bah t'es con :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:18:16

"Puis je n'ai pas l'habitude d'écrire en regardant l'écran, je préfère regarder mes doigts. Ce qui est un peu bête car je sais taper sans regarder mes doigts."

WUT ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 19:19:09

Ba ouais j'ai pas l'habitude...
Et comme après j'ai souvent la flemme de me relire et de corriger. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:20:32

Un geek qui regarde ses doigts plutôt que l'écran, c'est pas commun :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 19:21:05

Je joue bien avec les flèches à beaucoup de FPS...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:22:04

Sans dec' :rire2:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:22:33

Moi je joue à la manette à beaucoup de FPS aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 19:23:08

Rigole pas, je joue à tf2 avec les flèches.

Et vu le nombre de fois où je vous ai mis la paté avec ma position de noob.

7291
7291
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:23:13

moi je joue avec "q", "y" et "m" pour me déplacer

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:23:51

Moi j'ai connu un bon joueur qui jouais avec les flèches. Mais il était gaucher.

7291
7291
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:24:18

lol les gauchers

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:24:44
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 12 janvier 2010 à 19:19:09 Avertir un administrateur
  3. Ba ouais j'ai pas l'habitude...

Et comme après j'ai souvent la flemme de me relire et de corriger. :noel:

Il existe des correcteurs d'orthographe, intégrés par exemple à certains navigateurs internet. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 19:25:03

Ba sur un clavier normal, en le décalant légèrement, j'ai les doigts très bien placés. J'ai tout le clavier numérique à portée, crtl, entrée, page suiv, etc...

Après sur un clavier d'ordi portable c'est QSDZ obligatoirement.

Oni58
Oni58
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:25:50
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 12 janvier 2010 à 19:23:51 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai connu un bon joueur qui jouais avec les flèches. Mais il était gaucher.

Putain mais je suis le seul gaucher du monde à utliser la souris de la main droite ou quoi ? :doute:

big__trique
big__trique
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:26:03

C'est pas dutout un pb de jouer avec des flèches. Perso je joue plutôt avec zqsd.

Si t'as la place tu peux aussi jouer avec le pavé numérique, c'est super comme configuration en mettant le pavé numérique en face de toi en tournant le clavier de 90°.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 19:26:19

"Il existe des correcteurs d'orthographe, intégrés par exemple à certains navigateurs internet."

Je navigue avec IE.... :noel:

OrdMans
Posté le 12 janvier 2010 à 19:23:51 Moi j'ai connu un bon joueur qui jouais avec les flèches. Mais il était gaucher.

:d) Osef, je joue aussi bien avec les fléches que QSDZ. ça dépend du clavier ou du fps. Quand il y a besoin de peu de touches, je préfère les flèches.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment