Et donc voila
Je regarde Ghost Rider tellement je m'emmerde
http://www.newgrounds.com/portal/view/387565
Le final est énorme
Le chargement aussi
Oni58Posté le 11 janvier 2010 à 21:49:13Le chargement aussi
ÇA c'est drôle!
C'est ironique ?
Attends, il a mis un smiley, ça veut tout dire voyons!
Yep les gars
Y a moyen que l'un d'entre vous m'envoie les smiley JV.com sur MSN ?
mon emayle gatmaja (hât) hotmail point com
merci
Non c'était même pas ironique...
Non mais essayez pas de savoir si je plaisante en fonction de la présence ou pas de smiley, vous allez jamais y arriver coomme ça.
Tu veux dire gatmaja@hotmail.com ?
t'es qu'une racl' squall, c'est pas simpa
Ah bon, c'est cool alors
Nan sérieux qui se dévoue ?
Des qui ?
Pas moi, pi tu pourrais les chopper toi-même
Bah en les mettant moi même, c'est mega déformay
Il doit bien y avoir des tutos sur les forums...
Euh....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-53945-1-0-1-0-0.htm
bon jvais tester ca...
OOOOOOOOOLLLLLLDDDDDD