CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 22:48:52

"Le subjonctif sert aussi à exprimer un fait réel, mais en le présentant comme une pensée ou une idée envisagée"

Mouais ça serait un peu alambiqué c'est vrai. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 23:39:11

Vous avez quelques choses contre les "lags" sur windows Vista ?
ou contre les scans automatiques de Windows Vista ? Je demande car c'est dérangeant ! c'est énorme ! toutes les 2 minutes ! Je n'avait pas ça sous Windows Seven !

Ce que j'aime bien c'est que sous Windows Seven mon ping ingame, était à 150-250ms, et que sous Vista il est à 40-80ms ! mais je lag à mort, s'en ai presque injouable ! bref, si vous avez quelques choses contre les lags, je prends ! :D

Oni58
Oni58
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:43:56

Passer du 512k au 8M ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 23:48:14

je dll à presque 1Mo/s :noel: je n'ai pas de problème de connexion, c'est juste Windows Vista qui est daubé (genre, vista qui prends 3 plombs pour swtich du jeu à windows et de windows au jeu etc. :noel: )

Oni58
Oni58
Niveau 10
12 janvier 2010 à 00:30:55

Attention, HS 3615 MYLIFE toussa : mon pseudo BreathOfTheDyin a été ban def', je rage sec là :-(

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
12 janvier 2010 à 00:38:50

LAFIOTE compatie

Oni58
Oni58
Niveau 10
12 janvier 2010 à 00:39:45

LAFIOTE était merdique comme pseudo, vivement D3 pour que je m'inspire des items uniques :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 janvier 2010 à 01:53:32

ça fait longtemps que j'ai dit adieu à mon principal :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 janvier 2010 à 01:55:17

Moi je l'ai toujours :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 janvier 2010 à 08:25:02

Ahem :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
12 janvier 2010 à 09:05:18

Vantard :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
12 janvier 2010 à 09:19:24

Demande de ban pour pseudo injurieux. :noel:

Norage Lino.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
12 janvier 2010 à 09:26:48

Tout ca car je suis roux :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 12:14:19

Clair. :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 janvier 2010 à 12:33:33

Ah ah, j'ai trouvé comment baiser leur proxy de merde. Je peux jouer (et avec un ping de 18 environ). :content:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 janvier 2010 à 12:58:05

Y'a des bots sur les cp maintenant ?

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
12 janvier 2010 à 14:44:46

Putain le piège je viens de remarquer qu'on avait la possibilité de travailler chez nous par l'intermédiaire du client citrix, ca me trou le cul ces histoires de contrôles à distance des soft & PC :bave:

En plus de ça c'est pour ses abrutis de chez UPS pas capable de me donner une autre fourchette que 12h-17h pour venir recuperer ma xbox malade :noel:

7291
7291
Niveau 10
12 janvier 2010 à 15:03:32

http://www.youtube.com/watch?v=i9jz0G-RrDs
ça va foutre la trique à ordmans

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
12 janvier 2010 à 15:07:40

Ho bordel :bave:

7291
7291
Niveau 10
12 janvier 2010 à 15:10:04

ah oui j'oubliais quand c'est bien ringard lino est aux aguets aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment