Vous avez quelques choses contre les "lags" sur windows Vista ?
ou contre les scans automatiques de Windows Vista ? Je demande car c'est dérangeant ! c'est énorme ! toutes les 2 minutes ! Je n'avait pas ça sous Windows Seven !
Ce que j'aime bien c'est que sous Windows Seven mon ping ingame, était à 150-250ms, et que sous Vista il est à 40-80ms ! mais je lag à mort, s'en ai presque injouable ! bref, si vous avez quelques choses contre les lags, je prends ! :D