http://www.naiteki-kensei.com/Mod naruto pour HL.
(le design du site frôle le mauvais goût le plus total, et je sais de quoi je parle)
N'empêche que c'est plutôt très beau pour du HL1.
J'ai cru que c'était pour hl²...Bon ba ça reste quand même pas attrayant.
"Avant, le courant passait mal entre jeunes et flics. Puis le taser est né."
Facebook
Que c'est beau
http://www.deezer.com/listen-4013894
Sinon schnappi c'est pas mal pour du facebook, àa change un peu des "Olol les pokemons ça craint" "O oui je kiffe "
Note pour moi même : NE PAS faire d' airshot au lance grenade sur un splitter passant par delà une barrière
de quel jeu tu parles ?
Splitter + lance grenade = L4D2
Cool dis donc
C'est tout bonnement fascinant!
C'est pas avec ce genre de message quevous allez arriver à quelque chose.
Arrêtez de jouer les blasés et sortez une belle bêtise que je m'ennuie moins.
Désolé, les roux n'ont pas voix au chapitre.
Oups, petite erreur de ma part : tu es blond vénitien.
J'hésite à mettre une photo où l'on voit bien ma coulur de cheveux pour couper court à toute réticence.
Mais mon moi intérieur me dit que c'eest une très mauvaise idée.
Notamment avec le retoucheur fou de photos nommé Abdel.
Une belle bêtise ? Hum...Diablo c'est vraiment de la merde
Pas drôle + tais-toi.
Laisse tomber charal, tu sais pas être cassant.
J'ai pas dit que c'était drôle + je l'ouvre quand même )
Et???? ( )