CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:52:45

"C'est quoi alors ? C'est un RTS au sens commun, même si c'est un jeu de tactique"

. . .

"stoi le consoleux n'inverse pas les rôles"

Parle pour toi, sale N-Sex :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:53:29

Pourquoi j'ai lancé cette discussion moi...

7291
7291
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:53:30

http://www.noelshack.com//up/aac/2jcydua-0f53844c15.gif

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:53:43

Le N-sex il te met une branlée à tout les jeux existants, mosieur qui a tellement pas de skill et de aim qu'il joue medic :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:54:48

Dieu-Samousse se touche sur Di Nozzo de NCIS, aïe le fail :-(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:55:18

"Le N-sex il te met une branlée à tout les jeux existants"

Ok, on a aller regler nos comptes sur Falcon 4.0

Ah mais c' est vrai, un tel niveau de skill te tuerait sur le coup, j' oublier que tu savias meme pas y jouer :-( :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:55:23

Ça mérite presque un facepalm :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:56:02

Je l'ai Falcon 4.0, et j'y ai joué quand je devais avoir 12 ou 13 ans, si c'est pas du skill ça :-(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:57:24

Menteur, si c' etait le cas, tu te palucherais sur lui plutot que sur TF 2 ou L4D 2

Et puis moi je jouais à Red Baron 2 à 7 ans, et finis la campagne anglaise avec un dossier exemplaire. Et toc :-(

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
14 janvier 2010 à 19:57:46

Quidam : Medic !!!
Samouche : oui
Quidam : Medic !!!
Samouche : oui oui
Quidam : Ptin mais soigne moi abruti !!!
Samouche : C'est ce que je fais depuis tout a l'heure gros blaireau
Quidam : C'est celui derrière toi que tu es en train de soigner...

Je sors :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:57:47

http://www.dailymotion.com/video/xbs46m_88-miles-a-lheure-episode-23-monopo_videogames?from=mailalert_fr

OMG

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:57:52

Nan mais si tu t'inventes une vie Samousse, ça compte pas :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:58:47

J'ai fini les 3 SMB à 7 ans. :cool:

Rage ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:59:29

Ah, j'ai fait un pur score sur Pacman à 5 ou 6 ans :cool:

On ne devient pas un oufzor skillé à partir de rien :cool:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:59:35

Je comprend qu' un snoyais puisse penser ça, toute notion de skill et de challenge doit etre inexistante chez toi :-(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:00:08

Je te prends quand tu veux sur PE6 :-(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:00:36

"J'ai fini les 3 SMB à 7 ans."

C' est pas trop dur de comparer du Mariole à une simu aérienne :-( :noel: ? Quels jeux skillés que voilà :noel: !

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:01:19

M'en tape, les résultats sont là. Ça doit être dur pour vous de voir que je vous met des piquettes grâce à Mario non ? :rire: :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:01:48

http://images.playfrance.com/news/jeux/2527/zoom/0354.jpg

Le jeu skillé, tactique en plus :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:03:03

Et puis bon, le skill est présent partout même sur console. La seul différence, c'est son importance.
Essaye de finir un Sh-mup sur console, je te jure que c'est plus dur que tes simus aériennes :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment