Le N-sex il te met une branlée à tout les jeux existants, mosieur qui a tellement pas de skill et de aim qu'il joue medic
Lavezzi
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:54:48
Dieu-Samousse se touche sur Di Nozzo de NCIS, aïe le fail
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:55:18
"Le N-sex il te met une branlée à tout les jeux existants"
Ok, on a aller regler nos comptes sur Falcon 4.0
Ah mais c' est vrai, un tel niveau de skill te tuerait sur le coup, j' oublier que tu savias meme pas y jouer
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:55:23
Ça mérite presque un facepalm
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:56:02
Je l'ai Falcon 4.0, et j'y ai joué quand je devais avoir 12 ou 13 ans, si c'est pas du skill ça
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:57:24
Menteur, si c' etait le cas, tu te palucherais sur lui plutot que sur TF 2 ou L4D 2
Et puis moi je jouais à Red Baron 2 à 7 ans, et finis la campagne anglaise avec un dossier exemplaire. Et toc
lafiote2
Niveau 7
14 janvier 2010 à 19:57:46
Quidam : Medic !!! Samouche : oui Quidam : Medic !!! Samouche : oui oui Quidam : Ptin mais soigne moi abruti !!! Samouche : C'est ce que je fais depuis tout a l'heure gros blaireau Quidam : C'est celui derrière toi que tu es en train de soigner...
Et puis bon, le skill est présent partout même sur console. La seul différence, c'est son importance. Essaye de finir un Sh-mup sur console, je te jure que c'est plus dur que tes simus aériennes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.